27 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Je revois cette émission! Le passage dans lequel l’humanitaire, gonflé d’importance, fait allusion au plus gros bouton de Trump m’a rappelé un souvenir. Du même type bien qu’à échelle moindre.
    Un employé, irrité de recevoir un ordre qui contrariait son organisation privée à rabattu violemment le battant métallique d’une palette. Ce qui a provoqué ma colère, du fait que mon ouïe a été atteinte à cause d’un tir militaire – 2 chargeurs en rafale. J’ai nuancé l’expression de cette colère en lui disant que s’il recommençait je lui couperait la tête. Aïe. Un gars, du genre humanitaire donc, lui a dit de faire attention car, me connaissant, il m’en savait capable. Ce que le bonhomme s’est empressé de croire. et a demandé la protection de la police. Mais il a rencontré un agent intelligent. Lequel lui a conseillé d’aller pleurer vers papa, je veux dire à la direction.
    Il y avait aussi dans la boîte un délégué syndical gonflé de son importance. Il a aussi joué le rôle du père pour un jeune asiatique auquel j’avais dit qu’il paraissait en bonne santé alors qu’il était en arrêt maladie. J’ai risqué le procès, évité par la sagesse d’un supérieur.

  2. Posté par petitjean le

    @ G. Vuilliomenet
    “elle ne viole tout simplement pas la charte des journalistes”
    il y a longtemps que les journalistes violent la Charte des journalistes !
    lisez donc celle ci :
    http://snj.fr/node/19
    http://snj.fr/sites/default/files/documents/Charte2011-SNJ.pdf
    journalistes et médias ne sont plus QUE des organes de propagande. Les journalistes sont les ennemis de la liberté de la presse. Les écoles de journalisme sont des écoles d’endoctrinement.

  3. Posté par toyet le

    Il faut répéter que les NAZI étaient national socialiste…….Trump pas trop, mais il y a en a beaucoup qui s’ignorent.

  4. Posté par Roland Marquis le

    Cette présentatrice perd à chaque émission de la crédibilité; il est vrai qu’elle n’arrive pas à la cheville de Bercoff. Infrarouge dérive dangereusement et commence à ressembler aux productions de bas étage chères aux chaînes commerciales; cela jouera naturellement du tord à la RTS et à la SSR.

  5. Posté par Mady le

    Et bien je ne regarde plus Infrarouge depuis bien longtemps quand c’est Mamarbachi qui dirige les “opérations”. C’est vraiment insupportable. Bravo à Monsieur Bercoff d’avoir quitté le plateau.
    Et comme d’habitude elle coupe sans cesse la parole à certains intervenants.

  6. Posté par Lucide le

    Je ne regarde plus cette RT socialiste depuis longtemps, par contre je fus étonné de constater que Merda Bachi est toujours là à distiller ses saloperies de sale gauchiste. Décidément la RTS se complait dans la médiocrité chiatique. Un grand OUI à NO BILLAG.

  7. Posté par Sam le

    Ca fait des années que cette émission est devenue de la merde. Au départ on invitait deux personnes qui pouvaient débattre calmement sur des thèmes qui intéressaient le citoyen. Maintenant on a 6 invités qui n’ont pas le temps de débattre sur le fond, et lisez-moi ces sujets de merde, la moitié sont calqués sur les préoccupations des bobo-socialos

  8. Posté par Steve N. le

    Respect!!!! Le personnage le plus proche d’Hitler est mahomet !

    La seule différence est qu’Hitler ne mettait pas ses conneries sur le dos d’une pseudo divinité !!

    Sachant que c’était un taré et que je ne l’admire point, je le préférerai tout de même à Mahomet et sa clique de barbares illettrés et dégénérés !

  9. Posté par RealrecognizeReal le

    Bravo et respect à ceux qui arrivent à regarder cette émission de A à Z et qui partagent les secondes clés comme cette vidéo. Pour ma part, même en bruit de fond je n’y arrive pas.

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est même à se demander si elle ne viole tout simplement pas la charte des journalistes. Mais il est vrai que ces sinistres individus imbus d’eux-mêmes et de leurs dogmes criminels n’ont que foutre de ce document qui, pour eux, sert juste de PQ, tout comme notre Constitution et nos lois.

  11. Posté par Jacques Beckie le

    Pauvre femme qui répète ce que les autres disent, elle n’a même pas sa propre opinion à défendre… Et c’est tout ce qu’elle trouve à répondre pour se justifier, c’est lamentable, une honte ! Bravo Monsieur Bercoff.

  12. Posté par My Suisse le

    La réponse de la moukkère “je le fais parce que tout le monde le fait” est le signe de dégéneration avancée……..rien de nouveau tous les islamo-gauchiste en sont concernés.
    Oui à no Billag!

  13. Posté par François Brélaz le

    Esther Mamarbachi a fait son temps, il faut la remplacer !

  14. Posté par Blocus le

    Lors du dernier « Infrarouge », Bercoff a regardé plusieurs fois derrière lui la sortie du plateau, visiblement il avait envie de se casser cette fois aussi. Quant à la Dédaigneuse (c’est ainsi que le personnel de la RTS la surnomme ; son véritable nom devrait être écrit plutôt Mummar Bachi, la transcription d’arabe en alphabet latin est toujours approximative), il faut voir cette femme comme une coureuse de marathon, à la fois au sens propre et dans sa vie de journaliste. Rien ne peut l’atteindre, elle fonce, la pluie et les critiques lui coulent dessus comme sur les plumes d’un canard. Oui, elle est une petite gauchiste primitive, méprisante, mal élevée ou élevée d’une manière qui n’a rien à voir avec l’éducation suisse. Lors du dernier Infrarouge, sur Donald Trump, elle a dit de but en blanc qu’elle a fait venir Yvan Perrin parce qu’il a eu des troubles mentaux alors qu’il exerçait le pouvoir (comparé à Trump, jugé malade mental par ses adversaires). Toute sa personnalité est condensée là : les gens sont des pions qu’elle agresse, utilise à ses fins, piétine, elle leur donne des coups, les humilie, tous les moyens sont bons pour arriver là où elle veut arriver. Elle sévit depuis une quinzaine d’années ou plus, tout le monde en a ras le bol. Pourvu que nous gagnions No Billag ! Hélas, même si elle disparaît de nos écrans, elle restera dans les coulisses à tirer les ficelles.
    Notre pays est rempli de ce genre de personnes nuisibles, qui ont de plus en plus de pouvoir, remplissent des postes clef à L’État et œuvrent pour notre destruction.

  15. Posté par Célestine le

    OUI à No Billag, bien sûr.

  16. Posté par Célestine le

    Pareil pour moi. Plus d’Infrarouge depuis longtemps, à cause de Mamar. A se demander comment elle est arrivée à ce poste et s’y maintient malgré de très nombreuses protestations de téléspectateurs. Infrarouge n’est PAS une émission de débat, c’est une émission pour ELLE seule, où les invités qu’elle reçoit sont juste là pour recevoir des baffes. André Bercoff a eu bien raison de quitter le plateau. A cause de Mamar, ce sera aussi OUI

  17. Posté par conrad.hausmann le

    Infrarouge, donc avant le rouge. C’est tout dire en un mot, quant à la Mamarr…on en a marre !

  18. Posté par Antoine le

    Je ne regarde PAS l’émission Infrarouge à cause de Mme Mammarbachi, arrogante, cassante, SANS culture (oser faire un parallèle entre M. Trump et Hitler) … cela démontre son niveau … niveau culturelle au niveau des chaussettes).
    Je voterai OUI à no billag

  19. Posté par SD-Vintage le

    André Bercoff est intelligent mais il devait être fatigué : il est très sollicité en ce moment. Il ne faut pas laisser le terrain à l’adversaire.

  20. Posté par JeanDa le

    Cette pauvre femme suit simplement la mode gôchiasse du moment.
    Je ne regarde plus la TSR depuis beaucoup de mois. J’avais commencé par me sevrer d’infrarouge, je ne supportais plus sa voix acide, ni ses sales sourires vainqueurs lorsqu’elle a pu placer une vacherie avec l’assentiment béat de son audience, ni la totalité de sa personne.
    Je craignais qu’elle me raie mon écran de TV.
    OUI à NO-BILLAG !!!! C’est urgent !

  21. Posté par Matelot le

    Bien sur, elle lui coupe la parole. Cette maigrelette est insupportable et malhonnête. Je ne regarde jamais cette merde de RTsocialiste, mais là, j’ai profité de la vidéo. Affligeant et OUI à NoBillag bien sur!

  22. Posté par rikiki le

    Le succès de Trump apporte beaucoup de jalousie contrairement à toute l’hypocrisie que transpire Macron.

  23. Posté par JP le

    Il y a encore des gens qui perdent leur temps à regarder la tv?

  24. Posté par Aude le

    Encore une remarque et non des moindres
    Alors que Berkoff expose son indignation à la comparaison de Trump avec Hitler, oh ,la réponse de Mamar:
    Je l’ai fait parce qu’on le fait et que certains le font et parce qu’on est une émission de débat.
    Wouah, qu’elle révélation.
    En clair, je suis le colporte des plus nauséabondes rumeurs, j’en prend parti (assez sournoisement par ailleurs), et je saupoudre le tout sous prétexte d’une émission de débat.
    Eh bien, ton débat vole bien bas Mamar.Tu peux aller encore plus bas, j’en ai aucun doute.
    La neutralité doit être une terre bien inconnue pour toi.
    Ton débat n’en est pas un, car tu orientes à escient ce que tu penses vraiment, en jouant avec ingeniosité sur une ambivalence assez méprisante.
    En clair, je l’ai pensé parce que certains l’ont pensé et que je suis en droit de penser que leur pensée doit être penser!!!
    Aller, toutou bien-pensante à pensée unidirectionnelle, la soupe est rancie on en fait une indigestion.

  25. Posté par Aude le

    Oh comme c’est dommage, j’ai loupé ça, merci d’en passer un moment mémorable.
    Ont-ils encore un peu de raison ces journalistes de la RTS?
    Oh, il est certain que si Hilary avait été élue ( ne me parlez pas de désastre) il y aurait déjà une ou deux guerres à son actif. Cette chipie si agressive.
    D.Trump fait des effets d’annonces tonitruantes, néanmoins je reste convaincue, à moins d’inattendus, que ce sera le Président républicain qui aura le moins de guerres sinon aucune à son actif.
    Grâce ou malgré lui, les deux Corées se pacifient. S’il élève le ton avec Erdogan, le dictateur se calme. Il essaye de maintenir un équilibre avec Poutine et ce malgré les attaques incessantes de l’Etat profond.
    C’est un jongleur et sa tâche est loin d’etre facile. Obama ayant laissé les USA au bord de la faillite.
    Ce que cette gauche mondialiste ( y compris en Suisse) ne lui pardonne pas ce sont ces initiatives contre l’immigration. Promesse de campagne tenue.
    Après tout, les chiens aboient et la caravane passe. L’essentiel est qu’une majorité d’americains soient satisfaits de sa politique et tant pis pour la chienlit qui tente autant qu’elle le peut de le dénigrer.
    Trump reste imperturbable et continue son chemin. Les ragots du café de commerce des journaleux doivent nous passer dessus. Garder l’esprit éveillé et critique est la meilleure voix.
    Ne jamais les laisser penser pour nous.
    Il est évidement très important de mettre en lumière la haine de Trump que ces journalistes véhiculent à travers les médias mainstream afin de contrecarrer ceux-ci dans leurs plans.

  26. Posté par bdr le

    C’est quoi ce infrarouge ? une émission tv ?

  27. Posté par Vautrin le

    Quand aurons-nous le plaisir de voir quelque journaleux de la propagande recevoir en direct une bonne raclée ? Ce serait un plaisir sans pareil. André Bercoff a eu raison de quitter un plateau plein de fascistes se disant anti-fascistes et prenant Trump pour Hitler. Ras le bol de la bien-pensance !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.