Après avoir ouvert les bras aux musulmans et critiqué Trump, Merkel appelle l’UE à défendre ses frontières

post_thumb_default

 

Ce mercredi 24 janvier 2018, la chancelière allemande Angela Merkel a déclaré au Forum économique mondial de Davos (Suisse) que les Européens devraient défendre leurs frontières. S’exprimant à la grand-messe annuelle de l’élite planétaire des milliardaires de Davos qui expliquent au millionnaires comment les classes moyennes doivent penser, la chancelière allemande a insisté sur la nécessité pour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Merkel a l’habitude de dire tout et le contraire. De toute façon, elle ment de long en large. Il n’y a que les faits qui comptent.
    Préparerait-elle de nouvelles élections législatives cette arriviste ?

  2. Posté par JeanDa le

    Bah, elle veut fermer les frontières pour empêcher les migrants de repartir !

  3. Posté par Bussy le

    @ elsaesser
    A creuser, mais où l’auteur de l’article que vous avez joint à votre message se trompe, c’est que ça n’est pas le million de réfugiés arrivés récemment qui alerte les Européens, mais c’est les dizaines voire plus de la centaine de millions arrivés depuis une quarantaine d’années…

  4. Posté par Bussy le

    @ Polo
    Pour les US, et d’autres qui mènent le bal, il n’y a que le fric qui compte, et ils ne sont pas cons au point de penser qu’ils en feront avec une Europe dans la misère, ravagée par les guerres tribales et arriérée par la charia…. donc il doit y avoir autre chose, ne pensez-vous pas ?

  5. Posté par Polo le

    @miranda : “qui” ?
    Il faut vraiment être simplet ou ne pas s’informer pour ne pas comprendre depuis longtemps qui est derrière le massacre de l’occident (US & Europe) !

  6. Posté par miranda le

    MERCI de nous avoir transmis ce très bon article.

    Mais à qui obéissent les européens?Et surtout Mamie Merkel.
    Mais qui a intérêt à semer le désordre multiculturaliste et multiconfessionnel en EUROPE?
    Et à cause de qui, les futurs drames à venir?
    Et qui dans l’histoire a toujours été honteusement sacrifié pour la MEGALOMANIE D’UNE MINORITE DE VOYOUS DES HAUTEURS?
    Est-ce que venir sur terre c’est s’apercevoir que les mêmes scénarios se répètent à l’infini?
    Décodons, décodons, décodons, c’est notre devoir.Et c’est urgent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.