Plus d'un millier de personnes ont manifesté le 23 janvier à Zurich contre la venue du président américain Donald Trump au Forum économique mondial de Davos, qu'ils jugent sexiste et raciste.
Alors que la Maison Blanche a confirmé la participation de Donald Trump au forum économique de Davos, plus d'un millier de personnes sont descendues dans les rues de Zurich le 23 janvier pour signifier au président américain qu'il n'était pas le bienvenu. «Trump n'est pas le bienvenu : contre le racisme, le sexisme et l'exploitation», pouvait-on notamment lire sur une banderole brandie par les manifestants. «La Suisse accueille des nazis», affirmait encore une autre, alors que certains messages ne s'adressaient pas qu'au président américain : «Détruisez le Forum économique mondial.»
A partir de ce 23 janvier, l'élite économique mondiale se retrouve à Davos, en Suisse, pour trois jours. Les représentants des 1 000 plus grandes entreprises mondiales ainsi que 70 chefs d'Etats et de gouvernements enchaîneront les discours, avec un mot d'ordre : «Construire un avenir commun dans un monde fracturé.»
Facho-bobos d’accord. Mais “nous” ne pouvons pas ètre contre la mondialisation,contre le groupement de Bilderberg et défendre ce sommet de Davos dont le but est justement la mort des Nations souveraines et l’écrasement des peuples par des multinationales anonymes.
Je ne crois pas que la Suisse accueille des nazis. Ce qui est sûr c’est qu’elle accueille toute la racaille du monde avec la complicité d’une majorité de ses politiciens islamo-gauchistes au détriment de ses citoyens.
Ces bobos facho-gôchistes me fatiguent. Ils sont ridicules avec leurs slogans creux. Que connaissent-ils du programme politique de Monsieur Trump ? RIEN ! LE VIDE ! Alors de là à s’y opposer …
Sûr que les meneurs sont payés par Soros !
Trump en a rien a foutre des […] ” le dowjones “plafonne a 26374 points !!!
La seule chose que cela démontre est à quel point il est urgent de voter OUI au No Billag –
Tous ces pauvres cons à la recherche de cause à défendre et à la cervelle abroutie et lavée par la propagande constante du Ministère de la Vérité et les merdias à ses bottes, ont perdu toute capacité de jugement indépendant et de compréhension de ce qui se passe autours d’eux. Ils sont donc maintenant le produit abouti, corvéables et manipulables à merci, en tant qu’idiots outils des grands intérêts.
Il est urgent que les citoyens suisses recouvrent leur capacité de raisonnement et leurs indépendance d’esprit- celle qui faisait toujours jalouser le monde entier.
Pour l’exploitation du Peuple Obama a fait beaucoup mieux. Il a mis les USA chaos. Ce dandi.
Si extirper les américains des maffieux de toute l’Amerique Latine c’est être raciste alors je prend la carte du Club.
Tout compte fait, je préfère ceux qui construisent que ceux qui ne pensent qu’à démolir.
Oyez antifas.