L’Oréal et sa soumission à l’islam : sa nouvelle égérie pour le shampooing est une femme voilée

post_thumb_default

 

Coup de pub, coup de fric, mais soumission quand même aux lois islamiques !

La nouvelle égérie pour le shampooing de L’Oréal est la britannique Amena Kahn, blogeuse qui compte plus de 570 000 abonnés sur Instagram et plus de 390 000 abonnés à sa page Youtube. Cette jeune femme de Leicester intervient sur les réseaux sociaux pour donner son avis sur différents produits de beauté et de mode. Mais sa particularité est qu’elle porte un voile islamique…

Et c’est avec son fichu sur la tête qu’elle compte faire la promotion du nouveau shampooing de L’Oréal. Le département britannique de la grande marque française réussit là un coup de pub et coup de fric en essayant d’obtenir ainsi des parts de marché dans le monde musulman, bien présent en Occident et au Royaume-Uni.

Mais cette nouvelle publicité que L’Oréal qualifie de « disruptive » car, rompant avec les schémas traditionnels, est surtout une nouvelle soumission et acceptation des règles coraniques qui sont dans le cas présent imposées à toutes les clientes occidentales des shampooings L’Oréal. Raison majeure pour se dispenser d’acheter chez ce collaborateur du Grand Remplacement…

Francesca de Villasmundo

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    La pub a oublié d’ajouter
    je m’occupe de mes cheveux exclusivement pour “l’OEIL EROTISANT” de mon homme qui a décidé que “l’OEIL EROTISANT” des autres “cochons d’ hommes” pouvaient “souiller ma chevelure.

  2. Posté par Astérix le

    Des voilées pour une marque de shampooings ?
    franchement plutôt pour des sacs poubelles !

  3. Posté par Christian le

    l’Oréal vendrait père et mère, livrés à domicile ! Dans la suite logique de la soumission, on attend avec impatience la publicité pour les dessous féminin “hallal” avec un mannequin en burqa !!!

  4. Posté par Bussy le

    Moi je la verrais plutôt faire de la pub pour des préservatifs….

  5. Posté par Marcelovitch le

    « L’Oréal, le shampooing de celles qui se cachent les cheveux ! »
    @ pierre frankenhauser : hélas, L’Oréal a fait ses calculs : il y aura plus de voilées que de boycotteuses !

  6. Posté par Mains propres le

    cette marque s’est déjà illustrée avec les bottes en 40/45 , elle est prête à chausser les babouches si c’est profitable !

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Question naïve: à quoi sert-il de vanter un shampooing sensé donner de beaux cheveux qui seront ensuite cachés par un voile ? Boycottons L’Oréal, cette marque de dhimmis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.