Des propos qu’il assume, évoquant qu’il ferait de même pour la candidate du Front National si jamais elle accédait au pouvoir : « J’irai plus loin, je crois que si un jour Marine Le Pen était élue, elle serait aussi ma présidente ».
Pour autant, Charles Aznavour, qui a provoqué un tollé en proposant de trier les migrants sur le plateau de Laurent Delahousse, se prétend « ni de droite ni de gauche » et se défend d’appartenir à un parti : « Je fais ce que je veux, je suis qui je suis. Je suis un homme libre ».
Closer via Fdesouche.com
Quelle clairvoyance Mr Charles
Et quel courage pour l ‘exprimer que Dieu vous permette de voir cela.
Millions de remerciements.
Charles Aznavour à raison mais j’aimerais ajouter que le nombre est le premier critère pour un peuple à d’autres
Une immigration choisie , mais pas subie.
C’est tout ce que l’on demande…
Des personnes utiles et travailleuses, qui ne revendiquent pas constamment des privilèges en tant que musulmans, cultivées et pacifiques.
Le problème, c’est que plus une personne est inutile, inculte et violente, plus nous avons pour devoir de nous extasier devant elle.
Du moins, c’est la doxa des bobos des beaux quartiers à Digicode…
Charles Aznavour est un grand homme! Etre libre vaut tout l’or du monde. Bravo Monsieur!
Charles Aznavour fait partie de ces Français d’origine étrangère qui ont un réel amour pour la France, comme c’est le plus souvent le cas de ceux qui sont d’origine européenne (L’Arménie fait partie du continent européen). Sa famille maternelle a été entièrement massacrée par les Turcs et il fait partie de la diaspora arménienne, nombreuse, qui s’est réfugiée en France, où elle s’est parfaitement intégrée.
Bravo en tout cas à lui d’avoir eu le courage de tenir ses propos, qui vont à l’encontre de la doxa du milieu du show-biz.
Bravo Charles. Un Homme qui a un bel âge et qui a le courage de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas.
Oh, qu’il est brave ce cher Charles ! Des mots simples, courageux et honnêtes en plus d’une extraordinaire carrière de chanteur inégalé. Le meilleur ambassadeur de France…
Un homme libre qui n’est pas vérolé par la bien-pensance, qui est donc lucide, honnête, intègre et courageux de dire ce qu’il pense !
Bravo !