Giuliani dénonce le “politiquement correct” face à l’islam radical

post_thumb_default

Rudy Giuliani, le républicain qui était maire de New York lors des attentats du 11-Septembre, a estimé mercredi que le "politiquement correct" avait pu empêcher la police fédérale de détecter Tamerlan Tsarnaev en tant que "terroriste islamiste" avant le double attentat de Boston.

"Nous aurions eu une plus grande chance de déjouer Ford Hood et éventuellement, j'insiste: éventuellement, les attentats de Boston, si les bureaucraties avaient été moins réticentes à identifier les futurs tueurs comme de potentiels terroristes islamistes extrémistes".

"Le message qui vient d'en haut est qu'il est inapproprié de désigner quelqu'un comme un +extrémiste islamiste+, quelles que soient les preuves", a-t-il insisté. "S'il existe une réticence à utiliser le terme d'acte djihadiste, le résultat, jour après jour, est que la bureaucratie finit par être paralysée par une peur plus grande d'appeler une personne un terroriste islamiste extrémiste".

"L'impact du politiquement correct sur l'enquête sur Tamerlan Tsarnaev et son frère avant les attentats de Boston n'est pas aussi évident, je ne suis pas certain que cela ait joué un rôle, mais la question mérite certainement d'être posée".

Lire la suite

Un commentaire

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est temps de ne plus avoir peur de mettre un nom sur tous ces attentats, tous ces crimes commis au nom de l’islam, sans oublier ceux qui sont le fait de musulmans même si cela s’est fait “silencieusement”.
    Il faudrait étudier les textes où les appels aux crimes sont foison et détaillés. Ceux qui doivent être dominés et assassinés sont mentionnés sans aucun doute possible. Ce sont nommément les juifs, les chrétiens, les mécréants, les polythéistes.
    Vous avez un doute? Lisez ces quelques extraits:

    http://www.nouvelordremondial.cc/2012/04/15/oui-le-coran-est-dune-violence-inouie/

    Pour les politiciens et les juristes, il y a une proposition faite sur le site précaution.ch

    Au travail donc afin que l’on puisse enfin prendre des mesures afin d’éviter le pire à nos descendants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.