Ce vendredi 12 janvier, les Tchèques étaient appelés aux urnes pour élire le président de la République. Le président actuel, Miloš Zeman, candidat à sa réélection, se rendait dans un bureau électoral, peu après 15 heures, lorsqu’une militante Femen, dissimulée parmi les journalistes présents, s’est ruée sur lui en se dénudant. Elle portait l’inscription suivante sur sa poitrine : « Zeman est la pute de Poutine ».
Le service de sécurité du président a alors réagi de manière prompte et efficace pour maîtriser la provocatrice, une métisse de mère ukrainienne et de père angolais qui n’en est pas à sa première frasque. Elle s’est plainte de douleur quand elle était plaquée au sol. Le président, de son côté, a été emmené brièvement par le service de sécurité hors du bureau de vote pour y revenir peu de temps après et glisser son bulletin.
Le président tchèque, qui est le favori d’après les sondages, est notamment conspué par ses détracteurs pour entretenir de bonnes relations avec le président russe Vladimir Poutine.
Extrait de: Source et auteur
Elle a eu bobo, elle s’est plaint la gauchiste-parano ! Quand on s’attaque à quelqu’un , il faut s’attendre, parfois, à une réponse musclée. Bien fait la vilaine, fallait pas y aller !
J’espère qu’ils vont la coller au trou quelques mois avant de l’expulser en Angola, chez papa . Quand seront nous débarrassés de cette engeance femelle ?
La place des folles femen est dans un hôpital psychiatrique, un point c’est tout. Elles y retrouveraient les féministes harpies extrémistes, tout autant folles qu’elles.
Il faut l’expulser en Angola. Là-bas elle sera dressée comme il le faut.