Thierry Canals, délateur gauchiste de Médiapart, veut la peau des Brigandes

post_thumb_default

 

Le Parisien est sorti de son confort parisien est, est allé se salir les escarpins dans la campagne profonde ! Et comme on pouvait s’y attendre, il n’y est pas allé de main morte ! Voici le titre incroyable dans un article qui glace de peur tous les habitants de La Salvetat ! « La petite commune de La Salvetat, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par M.S.BLUEBERRY. le

    le regard brillant de la haute idée qu’il se fait de lui même et de son action au service d ses maîtres, lui même pitoyable et pathétique, idiot utile disait on.
    Quelque soit son credo , son objectif , ses idées, au moins mettre un certain savoir faire sur une base intelligente et la, oui la, c’est pas gagne.
    Pourquoi faut il obligatoirement se trouver face à des exécutants des basses œuvres d’un aussi piètre niveau.
    La cause qu’il sert à t elle , forcément, inévitablement , des problèmes de recrutement.
    Les Brigandes peuvent continuer leur brillant parcours sans craindre la tondeuse européenne de ce brillant et subtil collabo du système .
    Et tel Diogene , avec ma lanterne dans cette nuit de l’esprit , je continue à chercher un homme : RATE!

  2. Posté par fred le

    par contre le rap qui vomit contre nos institutions ça ne le dérange pas !

  3. Posté par Fanny Flibustier le

    J’aime vraiment bien, ça change très agréablement. L’autre plouc gauchiste devrait aller vivre dans une grotte et ne plus faire parler de lui, ça serait agréable aussi !

  4. Posté par Colérix le

    Ce que j’en pense ? Qu’il pèse quelques grammes .

  5. Posté par SD-Vintage le

    Ils avaient fait pareil avec le rédacteur d’un autre blog, français de souche, un nom comme cela

  6. Posté par SD-Vintage le

    “délateur” et “d’extrême gauche”, c’est un pléonasme…

  7. Posté par Vautrin le

    Bon, vu la gueule et le pedigree du sycophante gauchiste, on ne s’étonne de rien Une secte ? Mais toutes les organisations de gôche sont des sectes, les z’assocs, les médias Qu’ils foutent la paix aux Brigandes ! Parfois elles poussent le bouchon un peu loin, mais bien moins que les goudous Femen, alors je les aime bien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.