Nicolas Blancho reste privé d’arme à feu

Le président du Conseil central islamique suisse a été débouté par la justice bernoise qui a rejeté sa demande d'autorisation de port d'arme.

[...]

Le Tribunal administratif bernois donne raison aux autorités qui avaient rejeté la demande d'autorisation de port d'arme de Nicolas Blancho. Dans des messages vidéo, le principal intéressé ne s'est pas clairement distancié de l'utilisation de la violence, estime la Cour dans son jugement publié mercredi.

Une procédure ouverte contre Nicolas Blancho par le Ministère public de la Confédération (MPC) révèle en outre des indices concrets selon lesquels le président du CCIS ne présente aucune garantie d'utilisation responsable et légale d'une arme, ajoute le tribunal administratif.

En septembre dernier, le MPC a inculpé trois membres dirigeants du CCIS, dont Nicolas Blancho. [...]

Article suivi de ces 4 commentaires :

-Ils vont bien finir par toucher le social, l'AI puis l'AVS, et les subsides pour logement et primes, sans avoir cotisé. Je suis écœuré.

-Ainsi donc ces barbus islamistes se font entretenir par la collectivité des assurés d'une part, et sans doute aussi ou bientôt par l'Aide sociale, l'un des deux étant connu pour avoir des enfants. Il serait temps que ces deux zèbres fassent le bilan de leur entêtement religieux, avant qu'ils ne finissent en vagabond outre-Jura ou outre-Rhin.

-Et pourtant: il économise sur les frais de barbier...

-Mais bien sûûûûr... ! pôvres chéris...

Jeudi 4 janvier 2018

Aussi : https://www.lematin.ch/suisse/nicolas-blancho-disparu/story/15706836

https://www.lematin.ch/suisse/ccis-riche-president/story/15673614

8 commentaires

  1. Posté par leone le

    On aurait enfin compris qu’on n’attache pas son chien avec des saucisses…

  2. Posté par pepiou le

    Ça se dit président d’un conseil central d’une religion de paix et d’amour et ça veut posséder un Parabellum. Sans vergogne le gars !

  3. Posté par Bernard le

    Donnez lui une corde, il en fera peut-être un bon usage.

  4. Posté par Loulou le

    Sa place est à Raqqa, sous un déluge de technologie russe.

  5. Posté par Loulou le

    Encore heureux…progéniture de gauchistes devenu punk à chien et ensuite barbecul salafiste. Il doit souffrir de grands troubles.

  6. Posté par Vautrin le

    Oh, zut alors ! Privé de djihad ! Ah ben voilà une affaire !

  7. Posté par Pholos Bob le

    Sa place est en prison puis via en république islamique avec charia ou il sera ,avec ses frères musulmans, bien mieux qu’en pays chrétiens.

  8. Posté par bigjames le

    De port d’arme ? A quel titre ? Pour quel motifs ?
    Se sent il menacé ? Le pauvre chéri !
    Le type à même encore les moyens d’acquérir des armes ? Avec les ardoises qu’il doit partout !
    Faudra qu’on m’explique. A Bienne, ils sont gratiné ! C’est à côté de Nidau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.