Italie: Les Africains mettaient en esclavage des femmes pour les soumettre à la prostitution.

Les gentils Africains démontrent encore une fois qu'ils sont loin d'être les derniers à utiliser l'esclavagisme. C'est curieux, les instances humanitaires et les journaux n'en parlent jamais.

**********

Menacées par des rites Vaudou.

Un Italien et six Nigérians ont été arrêtés. Ils sont accusés de faire partie d'une organisation qui fait venir clandestinement en Italie de jeunes Nigériennes en les contraignant par la violence et les menaces de rituels magiques noirs "Vaudou / Juju" à se prostituer pour rembourser la dette de 30'000 euros contractée lors du voyage.

Les personnes arrêtées font l'objet d'enquêtes pour association de malfaiteurs visant la traite de personnes, l'achat et la vente d'esclaves, l'immigration clandestine, l'esclavage et l'exploitation de la prostitution. Les enquêtes, qui ont débuté en janvier 2017 après la plainte de l'une des victimes, ont permis aux inspecteurs d'identifier un groupe criminel structuré et dangereux, opérant dans différentes parties du territoire italien et avec des ramifications au Nigeria et en Libye. (...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

4 commentaires

  1. Posté par Asgard2012 le

    Du moment que ça reste entre eux c’est presque normal du moment qu’il n’y a pas d’européens ça me dérange pas. A chacun ces problèmes

  2. Posté par Maurice le

    Au secours, Oriana Fallaci, reviens !
    http://madame.lefigaro.fr/societe/mais-qui-etait-vraiment-oriana-fallaci-040815-97666
    La deuxième partie de l’article est à lire avec précaution, car bien que cette biographie soit bien faite, Oriana Fallaci y est accusée d’islamophobie, alors qu’elle n’a fait qu’alerter son pays contre une menace réelle. Oriana Fallaci n’était en rien islamophobe. En revanche, elle fut parmi les premières assez lucides pour dénoncer l’invasion de son pays.

  3. Posté par Vautrin le

    On la sait, mais on ne le dit pas : la traite ne pouvait exister qu’avec la complicité de tribus africaines. Un bel exemple : au Ghana, il existe le village d’El Mina, ancien comptoir portugais de la traite. Les tribus Fanti avaient pour habitude d’aller razzier des esclaves à l’intérieur des terres et les vendaient ensuite aux négriers. L’Ashantehene Oseï Bonsu les vainquit, mais cela ne changea rien. Tout le golf du Bénin était ainsi le territoire d’un trafic impliquant les tribus noires côtières dans la capture d’esclaves. Plus au Nord, c’est aux arabes que les esclaves étaient vendus. Taubira a menti, comme à son habitude.
    Alors les mêmes procédés, un peu plus sophistiqués, perdurent. Quoi d’étonnant ?
    Rappel : ce sont les Blancs qui ont aboli l’esclavage, pratique millénaire. À part ça, comme le dirait une fanatique, la môme Askar, il faut gazer les Blancs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.