Allemagne: une voiture fonce contre le siège central du SPD. Des bidons de carburant ont été récupérés sur les lieux de l’accident.

Une voiture a foncé dimanche soir dans le bâtiment qui sert de siège central au parti allemand SPD (social-démocrate), à Berlin, rapporte la police. 

Selon des photos qui circulent lundi matin dans les médias locaux, des bidons de carburant et des bouteilles de liquide arborant un logo caractérisant des produits toxiques ont été récupérées sur les lieux de l'accident.

5a40c4b4cd7083db8b333b4e

La voiture bleue, capot avant défoncé, laisse voir à l'intérieur de l'habitacle des sièges et un tableau de bord partiellement fondus, ou endommagés par les flammes, au milieu de débris de verres, dans ce qui semble être un hall intérieur. Selon la police, qui n'a révélé que très peu d'informations sur le déroulement précis des faits, le conducteur de la voiture a affirmé vouloir mettre fin à ses jours.

Il a été emmené à l'hôpital, souffrant de blessures légères. L'homme est âgé de 58 ans.

La police enquête. Elle n'a pas précisé si un évènement avait lieu dans le bâtiment au moment de l'irruption du véhicule.

Source

2 commentaires

  1. Posté par OFF le

    Il y a tout de même visé un objectif bien précis. La racaille socialiste squattée par des crypto-communistes venus silencieusement s’adapter à leur nouvelle colonie l’Europe en constitution en profitant de la chute du Mur de Berlin. Or le régime communiste de la RDA a servi à couvrir et à blanchir certains nazis qu avaient trouvé une patrie à leur mesure.Les vopos tiraient sur leurs “frères” fuyant à l’Ouest exactement comme le font aujourd’hui les militaires de la Corée du Nord. Là encore des socialo-fascistes d’inspiration bolchévique qui mette en jeux la toute relative paix mondiale.

  2. Posté par Dupond le

    Un ADS déséquilibré qui avait trop forcé sur le chnaps !!! mdr

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.