Une voiture a foncé dimanche soir dans le bâtiment qui sert de siège central au parti allemand SPD (social-démocrate), à Berlin, rapporte la police.
Selon des photos qui circulent lundi matin dans les médias locaux, des bidons de carburant et des bouteilles de liquide arborant un logo caractérisant des produits toxiques ont été récupérées sur les lieux de l'accident.
La voiture bleue, capot avant défoncé, laisse voir à l'intérieur de l'habitacle des sièges et un tableau de bord partiellement fondus, ou endommagés par les flammes, au milieu de débris de verres, dans ce qui semble être un hall intérieur. Selon la police, qui n'a révélé que très peu d'informations sur le déroulement précis des faits, le conducteur de la voiture a affirmé vouloir mettre fin à ses jours.
Il a été emmené à l'hôpital, souffrant de blessures légères. L'homme est âgé de 58 ans.
La police enquête. Elle n'a pas précisé si un évènement avait lieu dans le bâtiment au moment de l'irruption du véhicule.
Il y a tout de même visé un objectif bien précis. La racaille socialiste squattée par des crypto-communistes venus silencieusement s’adapter à leur nouvelle colonie l’Europe en constitution en profitant de la chute du Mur de Berlin. Or le régime communiste de la RDA a servi à couvrir et à blanchir certains nazis qu avaient trouvé une patrie à leur mesure.Les vopos tiraient sur leurs “frères” fuyant à l’Ouest exactement comme le font aujourd’hui les militaires de la Corée du Nord. Là encore des socialo-fascistes d’inspiration bolchévique qui mette en jeux la toute relative paix mondiale.
Un ADS déséquilibré qui avait trop forcé sur le chnaps !!! mdr