... selon une étude américaine :
"Selon une étude du Pew Research Center publiée jeudi, la population musulmane en Europe va croître d'ici à 2050, même si l'immigration est nulle. La communauté musulmane représentait en 2016 4,9 % des habitants des 28 pays membres de l'Union européenne (Royaume-Uni compris), mais aussi la Norvège et la Suisse. En se basant sur trois scénarios, l'institut américain indépendant, reconnu pour ses recherches en matière de démographie religieuse, estime que les musulmans pourraient représenter entre 7,4 et 14 % de la population européenne à l'horizon 2050 (...)
Les musulmans de France, évalués par Pew à 5,7 millions en 2016 (8,8 % de la population), continueraient de former la première communauté musulmane d'Europe dans l'hypothèse d'une « immigration zéro » (8,6 millions, 12,7 %). Ils seraient 12,6 millions (17,4 %) avec le scénario médian et 13,2 millions (18 %) dans l'hypothèse d'une forte immigration (...)"
Et qui est assez naïf pour croire à l'immigration zéro ?
Extrait de: Source et auteur
Comme ce sont les américains qui favorisent l’invasion de l’Europe en application du plan Kalergi, ces chiffres sont faux. Je crois que pour être dans la réalité, il faut les multiplier par deux.
les musulmans sont déjà plus de 20 millions en France les chiffres sont encore faussés …
Enfumage un jour, enfumage toujours… Ce que ne dit pas cet article, c’est que l’immigration n’est pas prise en compte, lisez ce lien:
http://fr.euronews.com/2017/11/30/europe-la-population-musulmane-en-hausse-d-ici-2050
Quel bel enfumage…. 5.7 mios en France en 2016….. c’était le chiffre il y a 25 ans…. ça doit tourner autour des 12 mios actuellement !
Pour quoi roule ce Pew Reasearch Center….. Soros ?
5,7 millions en 2016. Ben voyons !!
Je me souviens , lorsque j’avais encore 20 – 25 ans, ces chiffres étaient déjà ceux-ci.
Lorsque je revois des villes, des quartiers que j’avais connus et quittés et constate ce qu’ils sont devenus, ne venez pas me servir votre litanie de statistiques exagérées, messieurs les doctes censeurs.
Partout où vous pourrez aller, lorsque c’est encore possible pour le “de souche”, vous constaterez qu’ils sont partout et plus imposants.
Si on annonçait le double de cette valeur, je trouverais déjà cela plus cohérent.
Sachant que le recensement dans les “citées sensibles” n’est pas même envisageable depuis fort longtemps et qu’une carte d’identité sert à 5 ou 6 crapules, je vous laisse calculer.