Le Grand Remplacement n’existe pas mais la proportion de musulmans en France pourrait atteindre 18% en 2050

post_thumb_default

 

... selon une étude américaine :

"Selon une étude du Pew Research Center publiée jeudi, la population musulmane en Europe va croître d'ici à 2050, même si l'immigration est nulle. La communauté musulmane représentait en 2016 4,9 % des habitants des 28 pays membres de l'Union européenne (Royaume-Uni compris), mais aussi la Norvège et la Suisse. En se basant sur trois scénarios, l'institut américain indépendant, reconnu pour ses recherches en matière de démographie religieuse, estime que les musulmans pourraient représenter entre 7,4 et 14 % de la population européenne à l'horizon 2050 (...)

Les musulmans de France, évalués par Pew à 5,7 millions en 2016 (8,8 % de la population), continueraient de former la première communauté musulmane d'Europe dans l'hypothèse d'une « immigration zéro » (8,6 millions, 12,7 %). Ils seraient 12,6 millions (17,4 %) avec le scénario médian et 13,2 millions (18 %) dans l'hypothèse d'une forte immigration (...)"

Et qui est assez naïf pour croire à l'immigration zéro ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par guy dupont le

    Comme ce sont les américains qui favorisent l’invasion de l’Europe en application du plan Kalergi, ces chiffres sont faux. Je crois que pour être dans la réalité, il faut les multiplier par deux.

  2. Posté par Sitting bull le

    les musulmans sont déjà plus de 20 millions en France les chiffres sont encore faussés …

  3. Posté par Bussy le

    Quel bel enfumage…. 5.7 mios en France en 2016….. c’était le chiffre il y a 25 ans…. ça doit tourner autour des 12 mios actuellement !
    Pour quoi roule ce Pew Reasearch Center….. Soros ?

  4. Posté par Léo C le

    5,7 millions en 2016. Ben voyons !!

    Je me souviens , lorsque j’avais encore 20 – 25 ans, ces chiffres étaient déjà ceux-ci.

    Lorsque je revois des villes, des quartiers que j’avais connus et quittés et constate ce qu’ils sont devenus, ne venez pas me servir votre litanie de statistiques exagérées, messieurs les doctes censeurs.
    Partout où vous pourrez aller, lorsque c’est encore possible pour le “de souche”, vous constaterez qu’ils sont partout et plus imposants.

    Si on annonçait le double de cette valeur, je trouverais déjà cela plus cohérent.
    Sachant que le recensement dans les “citées sensibles” n’est pas même envisageable depuis fort longtemps et qu’une carte d’identité sert à 5 ou 6 crapules, je vous laisse calculer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.