Suède : Ahmed agresse sexuellement 3 collégiennes, le principal demande aux victimes de s’habiller moins « sexy »

post_thumb_default

 

Au cours de l’automne 2016, trois filles suédoises de 14 ans ont été les victimes d’une série d’agressions sexuelles commises par des jeunes hommes issus de l’immigration. Les abus ont eu lieu dans une école à Malmö. Seul Ahmed, un jeune homme âgé de 16 ans, a été reconnu coupable de délits. Ahmed avait frappé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par regardons autour de nous le

    À cause de la consanguinité, ils sont déséquilibrés. En lisant le coran, ils sont têtus, obstinés. TIG ou prison ne leur feraient pas beaucoup d’effet ! Par contre le retour au bled serait plus dissuasif : c’est comme l’enfer là-bas pour eux !

  2. Posté par Léo C le

    @ Claire.
    Je sais parfaitement que l’Hégire remonte à 622 ap JC, je me référais au début de notre ère, donc le début du christianisme.
    Nous n’en sommes pas à 22 années près. 600 ans de retard socio-culturel donc, que nous constatons régulièrement. Si toutefois nous nous en tenons à des repères de datation religieux.
    Par moments on pourrait se demander si ce retard ne remonte pas à l’âge de pierre.

    Vous avez raison, notre Moyen-Âge est faussé, à dessein d’ailleurs, malgré de nombreux grands rois qui ont forgé l’unité de notre pays.

  3. Posté par Claire le

    @Léo C: leurs moeurs n’ont pas 600 ans de retard sur les nôtres, l’hégire date de 622, faites le calcul. De toute façon, on a des idées fausses sur notre propre moyen-âge, qui n’a jamais atteint le niveau de barbarie à l’égard des femmes que l’on voit dans l’islam à toutes les époques.
    CF la magnifique expo sur l’art des mérovingiens au musée de Cluny par exemple. Et ne parlons pas, plus tard, de l’amour courtois chanté par trouvères et troubadours!

  4. Posté par pepiou le

    La “religion” musulmane est responsable de la quasi-totalité des névroses de ses adeptes ; avec comme résultats : guerre entre coreligionnaires, actes de barbarie, traitement dégradant des femmes, théocratie liberticide, terrorisme et j’en passe. Alors que penser des politiciens désirant que l’islam soit déclaré d’intérêt publique.

  5. Posté par Léo C le

    Pensez donc !! Pourquoi ces petites tr….. s’habillent dans le but de torturer la libido encore fruste de ces pauvres déracinés ?
    Cach….Voilez ce sein que je ne saurai voir.

    Quand on commencera à expliquer à ces dégénérés que leurs mœurs ont 600 ans de retard sur les nôtres, on aura fait un pas.
    Quand on commencera à appliquer les bonnes mesures dissuasives, on progressera.

    50 jours de TIG ? Ils vont rentrer dans le rang, c’est certain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.