Le ministère de l'Intérieur ukrainien a publié sur sa page Facebook le soir du 25 octobre un message accompagné de photos d'une voiture endommagée et d'une ambulance, expliquant que l'explosion d'une moto avait touché quatre personnes à Kiev.
Une personne a été tuée par l'explosion, survenue devant le bâtiment d'une chaîne de télévision au centre de la capitale ukrainienne, selon le ministère. Il s'agit, d'après la même source, d'un garde du corps. En outre, l'un des blessés est le député Igor Mossyïtchouk, membre du «Parti radical», une formation politique nationaliste d'opposition, et un autre un expert politique nommé Vitalï Bala.
La police ne s'est pour l'instant pas exprimée sur les raisons de cette explosion et les éventuels suspects.
Le député ukrainien Dmitry Linko, du même Parti radical, a publié une photo d'un homme blessé dans un hôpital (vraisemblablement Igor Mossyïtchouk) et une autre d'une voiture endommagée par la déflagration.
«Igor Mossyïtchouk est actuellement à l'hôpital. L'opération est en cours. Sa vie n'est pas en danger», a communiqué le compte Facebook d'Igor Mossyïtchouk... avant que le message ne disparaisse.
Lire aussi : Un ex-député russe abattu à Kiev (VIDEO CHOQUANTE)
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?