Le 5 septembre, Susanne F. a été assassinée à Berlin. Son meurtrier voulait lui voler 50 euros et un téléphone portable. L’auteur présumé est un jeune homme originaire de Tchétchénie âgé de 18 ans.
Il est un demandeur d’asile débouté, le rapport de police soulève la question de savoir pourquoi il était encore en Allemagne et n’a pas été expulsé.
À la une du très populaire quotidien allemand Bild d’aujourd’hui : « Étranglée parce que son meurtrier n’a pas été expulsée ».
Focus.de via Fdesouche.com
Et les allemands ont réussi à voter pour Angela de Luxembourg… De deux choses l’une, soit les allemands sont devenus complètement cons, soit le résultat des élections est truqué!
mdr, la presse et les autorités se demandent comment quelqu’un d’expulsé résidait encore dans le pays… mais on leur rappelle que les personnes expulsées, en Suisse de même, ne reçoivent qu’un papier le signifiant, personne de vérifie que cette personne a bien respectée cette ordonnance… et quand on les contrôles ils ont quoi… un petit rappel à l’ordre ???
L etat catastrophique dans lequel se trouvent la grande majorite de nos pays occidentaux , cela pour cause d assassinats a mettre a la charge des collabos gauchiottes-mondialistes , ne fait qu empirer ! Il ne reste plus qu a souhaiter que ces criminels soient tres prochainement punis tres tres severement , si ce n est par la loi de pays en guerre ou tout au moins par deportation immediate dans des bagnes amenages specialement pour eux !
La merkel va bloquer le compteur ! Saletés de politicards !