8 commentaires

  1. Posté par Léon le

    Un ami UDC m’a proposé de compter les muslims radicalisés et neutralisés en Suisse…. j’étais bien embarrassé quand j’ai dû expliquer à mon fils qu’il n’y en avait pas!

  2. Posté par Vautrin le

    Sur 7000 personnes assistées, on compte 43% de “migrants” et 65% de paresseux; quelle est la population totale de paresseux autochtones dans cet échantillon ? Pas facile, hein ?

  3. Posté par J.J. le

    Exemple d’énoncé de problème de ce manuel: Sur 1000 “migrants à bord d’un bateau gonflable ayant parcouru 30 mètres en eaux libyennes avant d’être “sauvés”par des ONG et remorqués en Italie , la portion d’islamistes envoyés par daesh est de 10%, 0,1 % sont des enfants (sans compter ceux qui ne sont pas nés mais qui croupissent dans le ventre des 6% de pondeuses à bord), 25% sont de pseudo mineurs de plus de 22 ans, arrivent ensuite les fameux 6% de ch… euh… pondeuses, 99% sont musulmans au départ de l’embarcation (chiffre qui s’élève à 100% après 25 mètres de navigation, les 10 chrétiens coptes ayant été passés par dessus bord entre temps), 100% sont haineux des pays et des cultures qu’il vont rejoindre, 95% ne viennent pas de pays en guerre et 2% sont persécutés… (1% d’entre eux ont été, ainsi que précisé plus haut, jetés à la flotte à 25 mètres de la plage) …. question: prenant en considération toutes ces données, combien de migrants légaux, non clandestins, désirés par les Européens et s’inscrivant dans les critères des ayant-droits à l’asile y a-t-il sur la frêle esquif? : ) Vous avez 45 minutes …. à vos copies!

  4. Posté par Bussy le

    Y’en a plus que pour les migrants !
    Et tout le reste, on s’en fout ? Mais c’est vrai que nous sommes sur le point de régresser au moyen-âge, merci les zélites et politiciens de tous bords confondus mais tous aussi cons ou vendus les uns que les autres, progresser on s’en fout, le top s’est de régresser !

  5. Posté par Hotch le

    Et si l’élève répond “trop” à aux questions a, b et f, est-ce qu’il a une bonne note ?

  6. Posté par Julie Rochat le

    Il est vrai que les histoires de pommes et de poires c’est trop ringard, faut bien vivre avec son temps ! Au moins maintenant je suis convaincue qu’Albert Einstein avait entièrement raison (2 choses sont infinies….)

  7. Posté par Nicolas le

    Si encore c’était pour des soustractions… mais on sait qu’ils sont là seulement pour se multiplier.

  8. Posté par Claire le

    Ga bu zo meu… (pour les gens trop jeunes pour comprendre, c’est une allusion aux Shadoks, voir l’image supra).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.