Une militante socialiste se convertit à l’Islam après avoir quitté son ami musulman qui la battait

Une militante socialiste se convertit à l'Islam après avoir quitté son ami musulman qui la battait.
Dans une émission de la chaîne de télévision allemande est apparue une politicienne socialiste qui avait écrit un livre relatant sa liaison avec un Turc qui la battait et la réduisait en esclavage selon les lois de la Charia. Malgré cela, après l'avoir quitté, elle s'est tout de même convertie à l'Islam, tout en étant très critique envers la politique d'accueil menée par le gouvernement allemand. On se perd en conjectures sur ce qui l'a poussée à cet acte, qu'elle décrit comme une décision tout à fait consciente.
Traduction (Claude Haenggli) : Si elle était conséquente, elle devrait quitter le parti socialiste et passer à l'Alternative pour l'Allemagne, sortir de l'Islam et faire un travail d'information auprès du Comité central des ex-musulmans. Mais cela lui coûterait sa position sociale et peut-être même la vie.
Claude Haenggli, 28.8.2017

11 commentaires

  1. Posté par Filouthai le

    Il faut l’enfermer – la connerie est une maladie grave, et la super-connerie, espace de masochisme Politique dévastateur, est dangereux pour les autres.

  2. Posté par Paul le

    “Une militante socialiste”
    Tout est dit .

  3. Posté par Claire le

    Encore une disiquilibrée!! Le masochisme de certaines femmes est sans limites, comme la haine de soi de beaucoup de gauchos mondialistes et immigrationnistes, qui participent activement à leur propre destruction et, malheureusement, à la nôtre, en dégâts collatéraux.
    Là, ça relève vraiment de la psychiatrie.

  4. Posté par White elefant le

    Elle en redemande ????

  5. Posté par poulbot le

    Depuis le temps que l’on dit que les socialistes sont des abruties , en voici une preuve flagrante .
    Charles de Gaule a dit:
    – Les gens de gauche ont rarement de grand projet. Ils font de la démagogie et se servent des mouvements d’opinion. La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d’égalitarisme. C’est comme ça que l’on a fini dans l’abîme en 1940… Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux… Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vu dépenser efficacement les crédits. Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes, parce qu’ils sont incapables, ils sont dangereux.​
    ​- Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatible avec les droits et les devoirs de la République. (1963)

    Le “vieux” a totalement raison même et surtout a l’heure actuel , dommage qu’il n’existe pas a l’heure actuel un grand homme comme lui .

  6. Posté par SD-Vintage le

    Le socialisme et l’Islam ont en commun la haine du christianisme

  7. Posté par Bussy le

    C’est vraiment une tête à claques, son mari avait bien compris ça !

  8. Posté par aldo le

    Ceci me rappelle ce proverbe arabe: “Bats ta femme ! Si tu sais pas pourquoi, elle, elle le sait ! Le comportement de cette gourde est en harmonie parfaite avec ce proverbe. Comme quoi s’il existe, c’est qu’il est fondé sur la stupide réalité de cette auto-flagellée, amatrice de sado-masochisme. Et dire que ça a le droit de vote et que ça peut être élu dans un exécutif. Je frémis à l’idée qu’on puisse avoir de telles gourdes au C.F., mais j’ai déjà ma petite idée sur leurs identités. Gourde vient très certainement de cette folache Gourd. Qualificatif tiré vraisemblablement du nom d’Emilie Gourd (1879-1946), suffragette, Suisse.

  9. Posté par Wouly le

    Comme quoi tout le monde peut se tromper … encore une écervelée …

  10. Posté par Mady le

    Pas étonnant, elle a tellement été tabassée qu’elle ne sait plus ce qu’elle fait. Pauvre fille !!!!!

  11. Posté par Ultra Nation le

    C’est quoi ça?
    Un conte pour gauchiste?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.