L'islamiste M. Osamah qui se trouve dans un fauteuil roulant vit à nouveau dans la région de Schaffhouse (Nd Christian Hofer : En clair, la Suisse finance les soins très coûteux, la nourriture et le logement d'un terroriste).
Le service social de la ville a eu l'idée d'engager le terroriste pour la prise en charge des réfugiés en raison de ses bonnes connaissances en arabe et en allemand. Ceci a pu encore être évité.
Son complice Mohammed A. avait radicalisé un jeune Tchétchène dans la prison de Zurich Pöschwies, apparemment sous les yeux des gardiens. Lui aussi est à nouveau libre.
Comme l'a confirmé fedpol, une délégation irakienne se trouvait en février en Suisse afin de négocier entre autres choses l'exécution des expulsions. Ceci est également très important car la Suisse ne possède pas de représentation diplomatique en Irak.
Selon des sources irakiennes, le cas de l'islamiste Wesam a été évoqué en priorité. Les Suisses ont demandé la garantie que l'islamiste expulsé ne risquerait aucune sanction lors de son retour en Irak. Mais les Irakiens ne sont pas prêts à donner de tels gages.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
C’est déjà de plus en plus difficile de payer des impôts qui servent de plus en plus à entretenir des parasites, mais quand en plus on apprend qu’une partie sert à chouchouter des terroristes, ça devient urticant !