Dès les premières heures de ce matin, des migrants ont pris en otage la commune de Bagnoli (Padoue), à proximité de l'ancienne base militaire qui les accueille.
Ici, au mois de mars, une femme a été agressée et frappée par un "migrant" qui a tenté de la violer.
Faux réfugiés, vrai business, bombe sociale. Ça suffit !
J'aiderai et j'assisterai celui qui fuit vraiment la guerre. Pour tous les autres: expulsion, sans tergiverser.
Me donnerez-vous un coup de main pour réparer les désastres du Parti Démocrate?
Les Italiens devraient commencer à remplir des bateaux “Retour-Afrique” pour renvoyer tous sur leur continent d’origine.
Il y toujours une étincelle pour le départ du feu. Tout deviendra incontrôlable .penser que cela n’arrivera pas est une hérésie !
pour moi un migrant c’est un déserteur de causes qu’importe le camp, qu’il prenne les armes pour défendre ses convictions, mais qu’il ne vienne pas interférer dans mon pays (auquel j’ai donné 28 mois de ma jeunesse), et qu’il ne vienne pas me traiter de raciste si il me marche sur les pieds et que je proteste. A++
qu on les rejette a la mer , l Italie durant son histoire a rejeté les arabes a la mer plusieurs fois , faut perpétuer la tradition…
ILS SE SONT INVITES.
Ils n’ont pas été invités. Et très peu de “vrais réfugiés sont parmi eux.
Mais cela fait tellement longtemps qu’ils reçoivent les médias occidentaux chez eux car malgré “leur pauvreté” ils sont en grande majorité équipés d’IPHONE (même d’occasion) pour avoir de nos nouvelles et savoir combien nous sommes obligés depuis des décennies à avoir LES BRAS GRANDS OUVERTS pour accueillir “toute la fausse pauvreté” du monde.
Mais surtout une main d’oeuvre tant recherchée parce qu’elle n’a pas encore l’habitude d’exiger des DROITS. Et que le patronat mondialiste aime par dessus tout, parce que nous ne lui convenons plus. Nous sommes si intelligents que cela nous donne la capacité à connaître nos droits.
Très émouvant tous ces ingénieurs et médecins Syriens qui réclament du travail pour pouvoir payer ma retraite….
Paul Joseph Watson, The Truth About ‘Refugees’ :
“It’s literraly a taxi service straight to Europe”…
https://www.youtube.com/watch?v=AfG1myglfhY
@Bilou: j’allais le dire…
Ces femmes et enfants qui manifestent leur joie et remercient avec tant de chaleur les italiens qui les ont accueillis me font monter les larmes aux yeux…