To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
GBR :
http://www.express.co.uk/travel/articles/825150/dual-citizenship-passport-british-australia
Le problème est que cela fait 4 décennies que les pays européens laissent entrer des immigrés musulmans ou africains. Ces gens se sont implantés partout, ne se sont pas intégrés du tout, et se sont reproduits. Donc même si l’on arrête l’immigration maintenant, le mal est déjà fait: le ver est dans le fruit, d’autant qu’on n’exige rien pour que ces gens adoptent notre mode de vie.
Manchester en est le malheureux dernier exemple. Il y en a eu bien d’autres avant (les frères Coulibaly, les frères Kouachi, Mohamed Merah, etc.) et il y en aura bien d’autres.
On a laissé le problème arriver à un tel point que les solutions sont de moins en moins évidentes. Celles qui pourraient être prises ne le seront probablement jamais car elles exigeraient des gouvernements forts, qui n’existent nulle part en Europe de l’ouest (expulsions des criminels ayant la double nationalité, expulsion des imams salafistes, fermeture des mosquées salafistes, interdiction du port du voile dans la sphère publique, respect des femmes, respect strict des lois, etc.).
Le problème, c’est que le Brexit s’est fait dans la précipitation et n’a pas du tout été préparé de manière approfondie et planifiée. L’industrie anglaise du bâtiment, surtout à Londres, manque d’ores et déjà d’ouvriers, car nombre d’ouvriers d’Europe de l’Est (surtout les Polonais) sont retournés dans leur pays d’origine. Fallait penser un peu plus tôt et plus sérieusement à tous ces problèmes!
Sergio, parfaitement mais comment ouvrir les yeux du peuple qui arrive encore à les élire???
bonne nouvelle pour les anglais
Quand la France osera elle aussi le faire son FREXIT? Hélas, cinq ans c’est long et il est difficile de croire que le futur “dirigeant” ou dirigeante qui arrivera, osera nous faire sortir de l’Europe. Même Marine le Pen, le disait sans vraiment y croire.
Une personne telle que Marion Maréchal Le Pen en a la trempe. Mais reviendra-t-elle? Et est-ce que le peuple français aura mûrit pour en comprendre la nécessité?
L’espoir aussi, vient d’ailleurs. Les pays d’Europe centrale s’opposent au diktat de Bruxelles. La France d’après Mr Macron, les suivra-t-elle ?
Les Britanniques ont fait savoir aux migrants qu’ils ne veulent pas d’eux. Le message est clair, tandis que l’Europe de Bruxelles clame le contraire. Le parti socialiste suisse et la Pipiruga désespèrent, la finalité étant l’adhésion à l’UE. Si nous voulons survivre, nous devons éradiquer cette gauche félonne qui gangrène la qualité de vie de notre pays.
Enfin une bonne nouvelle c est rare…