3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    “bon stratège de la politique”… Sauf que le FN s’est pris un vent ! C’est bête, car 72% des projets de MLP, ceux qui concernent l’identité (peut nombreux, à vrai dire) et la souveraineté (les plus nombreux) étaient susceptibles d’entraîner l’adhésion. En revanche, la partie économique était lamentable, de la démagogie gauchiste. Et c’est évidemment sur ce point-là que le Macron a mis l’accent, pour capter l’électorat petit-bourgeois.
    Si un jour le FN en vient aux fondamentaux d’un libéralisme national éclairé, compte tenu de l’aggravation prévisible de l’invasion et du communautarisme, alors la partie sera jouable.
    En tous cas, il vaut mieux avoir la beauté du Diable que le vêtement embrenné d’un faux ange ! Philippot ? Je l’ai déjà écrit, et je le réécris : c’est un entriste destiné à faire échouer toute tentative patriote.

  2. Posté par miranda le

    IL A PERMIS “LA DEDIABOLISATION DU PARTI”. On ne peut pas le nier.

    Elle a le charisme et la stature pour espérer être au pouvoir, un jour.

    Lui était un bon stratège et un bon “technicien” de la politique.

    Leur Tandem a mené le front national à des résultats inespérés.

    ON NE PEUT PAS JETER LE BEBE AVEC L’EAU DU BAIN.

    Le destin de Florian Phillipot sera toujours d’être l’éminence grise d’un autre. C’est sa meilleure place.

    Ceux qui souhaitent son départ, sont peut-être dans le souci de “récupérer du pouvoir”.

  3. Posté par Jean B le

    🙁

    Mais finalement, qu’est ce qu’on s’en fout des histoires de politique et de crêpage de chignons entre politicards !!!

    La seule et unique vraie question qui nous intéresse, c’est :

    QUAND ALLEZ-VOUS STOPPER CE DÉFERLEMENT DE MIGRANTS ???

    🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.