Berlin: Cinq racailles harcèlent une femme puis tabassent les gens venus la secourir.

post_thumb_default

Christian Hofer: Inutile de se poser des questions sur le pedigree des agresseurs à la vue de la photo et en lisant la description de l'attaque.

C'est typiquement ce que subissent les Européens depuis quelques années désormais.

**********

Article du 28 avril 2017.

Le samedi 4 mars à 23:05, cinq adolescents ont harcelé une femme inconnue dans un train entre Alexanderplatz et Jannowitzbrücke. Deux passagers ont demandé aux jeunes d'arrêter leurs actes.

Les victimes tabassées au sol

Au moment de quitter le train à la gare de Jannowitzbrücke, les deux Berlinois, âgés de 29 et 31 ans, ont été attaqués par le groupe à coups de poings et de pieds. Suite à l'attaque, les deux victimes sont tombées à terre mais le groupe a continué à les frapper en leur assénant des coups de pieds.

La police fédérale demande de l'aide pour identifier les suspects.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par Garcia le

    Je trouve cela scandaleux,Qu on les renvoient tous dans leurs pays .et on dit merci à qui pour tout ces migrants qui fuient leurs pays mais viennent mettres la zizanie dans nos pays merci à Merkel et Hollande.je suis desole on les acceuilles et voila comment ils nous le rendent et encore le gouvernement va dire que c est notre faute faut arrêté de nous prendre pour des imbéciles.l Allemagne et la france ont fait rentres les loups dans les bergeries.

  2. Posté par Marina JAQUES le

    Non mais faut pas citer les origines… après vous serez taxé de racistes. C’est quand même étrange ces coïncidences…

  3. Posté par Léo C le

    Comme dans la rame du T8 dans le 93, ce sera tu et nos très indépendants médias omettront en règle générale de relater et relayer ces informations, en prenant bien soin de nous diffuser tout aussi indépendamment les reportages élogieux du micron, ses gros coups de comm’ et les dénigrements incessants du trublion MLP.

    Au moins jusqu’au 7 mai.

    Padamalgam.

  4. Posté par Palador le

    C’est déjà bien que ce soit publié dans la presse 🙂

  5. Posté par colt seavers le

    Bah ! toujours la même communauté d origine Arabe , en Belgique aussi, un Arabe a marié une blanche faisant 5 métisse , alors elle le plaque , se met avec un visage pale , l Arabe revient en expédition punitive et les frappes tous les 2 avec une machette a visé près de liège , c est dans la Meuse de ce Dimanche , il est revenu avec 2 potes

  6. Posté par Gérard brainkel le

    En Allemagne la couleur et la nationalité peut être déclinée et vous n’êtes pas traité de raciste
    Vous n’êtes pas en France

  7. Posté par trafapa le

    police = complice ?

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    De l’aide pour identifier les suspects?
    Comment faire, si on n’a pas le droit de dire qu’ils sont …. ou ,,,, ou ^^^ puisque c’est du racisme?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.