To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour journée de dimanche le seul objectif de France Info a été de bonifier Macron le fils caché de Hollande et de rabaisser Marine Le Pen. On attaque les cathos en n’appréciant pas la distance du Pape à ne pas donner de conseils pour les élections, idem pour les évêques. Alors on va chercher chrétiens autoproclamés d’associations certainement subventionnées par nos impôts avec les complicités des socialo-islamo-fascistes, qui eux font des amalgames en série et n’hésitent pas à cracher leur venin. Dupont- Aignan et son accord avec Marine Le Pen minimisé, et pour la couronne déposée par Marine Le Pen, devant une stèle commémorant l’arrestation de trente enfants juifs et de leurs mères par la Gestapo le 20 octobre 1943, ils ne se sont pas permis une quelconque dérive… On a eu droit naturellement à une séance de musculation avec l’arrivée de Borloo en soutien de Macron. Encore un qui s’est accoquiné avec une speakerine à l’image Strauss-Kahn et bien d’autres, comme si les médias étaient plus importants que les citoyens pour imposer leur président et cette journée France Info en est bel et bien la preuve absolue.
INDICES TRÈS SUSPECTS:
TOUTES LES VIEILLES LUNES DU FIASCO POLITIQUE GENERALISE DE 3 GENERATIONS DE PRESIDENTS TOTALEMENT DISQUALIFIES PAR LA DESCENTE AUX ENFERS ACTUELLE…………………………… SE MOBILISENT POUR MACRON !
Ce matin France info radio d’Etat et de propagande du même nom, nous interview un professeur de l’université de Toulouse avec le joyeux titre de politologue, mais qui vu l’odeur de ses parti pris il devrait plutôt être proctologue. Maintenant que tous les enseignants et les universités sont aux mains des socialo-islamo-fascistes, difficile de trouver des avis autres que de la propagande pour Macron. Avec Macron fils caché de Hollande l’inversion des valeurs est EN MARCHE: ça ne ressemble pas au P.S., ce n’est pas rose comme le P.S., mais c’est le P.S ! http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/hollande-macron-la-grande-191584
Il y a longtemps que la gauche a abandonné son électorat traditionnel, la classe ouvrière. Cela explique parfaitement le report des votes de cette dernière sur Mélenchon ou MLP. Des pans entiers du pays ont été totalement relégués dans les oubliettes: les campagnes, donc les agriculteurs, les petites villes, la province appauvrie par les fermetures d’usines que personne n’est venu empêcher (nord et est de la France: sidérurgie, mines, textile, etc.).
La gauche s’est à la fois boboïsée, mondialisée et s’est pris pour nouveaux déshérités les immigrés, d’où son islamophilie et son amour du multiculturalisme, multiconflictuel. On voit clairement ce phénomène quand on regarde une carte de répartition des votes: grandes villes et sud-ouest favorisé pour Macron, nord-est et petites villes pour MLP.
Cette partition ressemble fort à une forme d’apartheid qui ne peut mener qu’à des conflits violents, voire une guerre civile.
Tout à fait d’accord avec Anne Lauwaert, Soros et Bildergerg (pour faire court) nous mènent à un nouvel ordre mondial fasciste qui a pour but de détruire les peuples et les nations afin de construire un monde orwellien soumis à la haute finance.
Je l’ai déjà mentionné ailleurs, ce qui le plus révoltant, c’est que ces mondialistes ces, je cite,”élites enclavées dans leurs multiples réseaux au sein desquels elles nomadisent perpétuellement, elles vivent leur enfermement dans le monde humainement rétréci de l’économie comme une noble aventure cosmopolite”, profitent en plein d’un outil strictement national puisque c’est lui qui détermine les frontières.
Juste un exemple parmi tant d’autres: voyez ces retraités anglais établis en Espagne profitant de la quasi gratuité des soins que leur offre ce pays et qui, du fait du Brexit, s’angoissent de perdre cet avantage. Certains envisagent de se naturaliser…
Il est effarant de constater que cette gauche qui ce plaind constamment de la fermeture d’usines , de sociétés est en train d’ouvrir la porte en grand a un mondialisme qui n’attend que cela pour prendre le contrôle des usines, sociétés française , ce servir dans les caisses et les fermer le plus rapidement en invoquant un cout de fabrication trop important et délocaliser dans un pays ou “l’esclavagisme” du travailleur a encore cour. Que les gens qui votent pour les mondialistes ne viennent pas ce plaindre après si il ce retrouve au chômage, a la rue avec la perte de leur logement ; ils auront mis cela en place par leur vote irresponsable, par l’écoute des médias audiovisuel , papier, internet orienter pour la majorité a gauche et ayant pour but le formatage des idées mondialiste de gauche.
J’ai commencé à lire “The road to ruin” de James Rickards = « la route vers la ruine, le plan secret des élites mondiales pour la prochaine crise financière » avec à la clé « une monnaie, un monde, un ordre » , même une « taxation mondiale » et « le bail-in de Chypre, est le modèle pour la prochaine crise financière mondiale », etc… N’y a-t-il personne pour expliquer d’urgence aux Français que Macron = mondialisme = Nouvel Ordre Mondial= crise financière mondiale « imminente » avec « bail-in » ce qui signifie que « les épargnants découvrent que leur argent en banque n’est pas de l’argent et qu’il ne leur appartient pas »…