Rediff. Philippe de Villiers : Révélation explosive de l’ancien ministre Philippe de Villiers

post_thumb_default

Révélation explosive de l’ancien ministre Philippe de Villiers : un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam.
Une fois divisée en zones autonomes ou indépendantes, la charia – la loi islamique – s’y appliquera.

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/621673584680957/

7 commentaires

  1. Posté par BAY SIES le

    Une partition su territoire français c’est ce que prépare fh le minus 1er c’est hors de question totalement hors de questions JAMAIS et il demande à tous les électeurs de voter macron au 2em tour, il finira le travail que hollande a commencé, a savoir une partition du territoire en faveur des musulmans et ça se dit patriotes ! les français vont’il se laissé faire ? je ne le crois pas ! patriotes levez vous et votez pour la seule qui défend la patrie !!!

  2. Posté par JOUFFLU le

    La partition n’est pas inéluctable mais à la condition que l’autorité publique impose fermement la culture Française dans tous ses aspects et interdise l’expression de la Charia sous toutes ses formes.
    Les populations musulmanes acceptent de vivre avec une pratique religieuse à bas bruit si elle sont soumises à une autorité intransigeante.

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Il faut vraiment etre retire seul dans son coin du Bery par exemple ou en totale desherence des faits qui se passent partout dans les nouvelles “cites” , pour ne pas comprendre ce que l invasion mahometane prepare a l aide du silence de francais n ayant plus le droit de se defendre et meme dans l impossibilite de demenager de la ou ils sont condamnes a vivre jusqu a la fin de leur vie dans une souffrance terrible ! A noter que pour ceux qui sont en manque d infos , la Grande-Bretagne et d autres pays encore , sont deja totalement lamines par les lois moyennageuses de cet islam politique autant que toxique et criminel !

  4. Posté par Marie-France le

    @JSG
    Lorsque les livres de de Villiers , tels “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu” ou “Les mosquées de Roissy ” ,formidablement documentées,ont été publiés, personne ni dans la presse ni chez ses adversaires politiques ne les a contestés…

  5. Posté par aldo le

    De toute manière cette partition incontestable est révélée par les faits. De grands espaces échappent au lois républicaines. Les habitants par leurs intolérances et leurs racismes avérés ont chassé les Français. Les balles de Kalachnikov tuent plus des gens issus de l’immigration que des Français. C’est la preuve que dans ces zones vouées exclusivement au communautarisme ils sont largement minoritaires même pour les balles perdues. Le racisme a gagné des territoires grâce à l’antiracisme des comploteurs UMPS-LRPS.

  6. Posté par JSG le

    Oh, quand on balance un truc aussi énorme on précise les sources !
    Ça va les faux bruits !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.