L’Etat a été condamné en raison de la défaillance du contrôle aux frontières à l’aéroport d’Orly.
Le Conseil d’État a condamné mercredi l’État français à verser 15.000 euros aux parents d’une mineure de 17 ans qui avait quitté la France en novembre 2013 pour rejoindre la Syrie, en raison de la défaillance du contrôle aux frontières à l’aéroport d’Orly. La jeune fille avait pu embarquer sur un vol à destination d’Istanbul d’où elle a rejoint la Syrie alors qu’elle était inscrite sur le fichier des personnes recherchées après avoir quitté le domicile de ses parents le 5 juin 2013.
Environ 450 enfants en Irak et en Syrie. Pour la plus haute autorité de l’ordre administratif, « la négligence des services de police a été constitutive d’une faute de nature à engager la responsabilité de l’État ». « Les fonctionnaires chargés du contrôle aux frontières de l’aéroport aurait dû s’opposer à son embarquement », a-t-elle estimé.
Ah la France heureusement que le ridicule ne tue pas
Serait-ce parce qu’ils ne contrôlent pas les femmes en burqa ?
Ou alors de quelle tribu étaient les contrôleurs ?
Une chose est sûr, comme toujours, c’est l’honnête travailleur/contribuable qui va payer, les 15’000 et les allocations à vie quand cette dégénérée reviendra en France !
ALORS IL FAUDRA DECIDER AUTRE CHOSE POUR QUE CES EGAREES DE L’ISLAM NE S’ECHAPPENT PAS VERS LA SYRIE. ET COUTENT 15000 Euros par tête à l’état français qui a d’autres “chats à fouetter” comme on dit.
CREONS DES SORTES DE GARDERIES-PRISON-ECOLES où toutes ces petites têtes brûlées poursuivront une scolarité normale et une “décontamination”.
Bien sûr une participation financière doit être demandée aux parents de ces pauvres “petites victimes”. sinon, non versement de l’allocation familiale.
Et ces jeunes filles devront aussi participer au financement de leur “garderie prison” qui reviendra cher au contribuable, en produisant des objets ou autres choses correspondant aux besoins des “pauvres” dans notre société. (les collégiennes en classe de couture produisaient à mon époque, gratuitement des habits pour les bébés, les enfants et les jeunes gens pupilles de la D.D.A.S.S. et trouvaient qu’il était normal d’être “productif-solidaire”) Pourquoi pas ces demoiselles dans les garderies-prison-écoles de l’ETAT.
LE CONTRIBUABLE NE DOIT PLUS ETRE PRIS POUR UN IMBECILE, LA NATION NON PLUS.