Washington appelle l’Onu à faire pression sur Moscou pour le soutien d’Assad

post_thumb_default

 

Les USA ont de nouveau appelé à faire des pressions sur la Russie qui, selon eux, empêche de livrer une aide humanitaire au peuple syrien et de régler le conflit en Syrie. Pourtant ils n'ont rien dit sur leurs propres actions destinées à résoudre le conflit dans ce pays, d'après le représentant de Moscou à l'Onu.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Trump a encore énormément de travail pour nettoyer ses écuries des pions mis en place par les conspirateurs Soros et la clique Clinton-Obama. Il est visiblement débordé. On ne peut que le concevoir ainsi. Tous conspirent contre le lui, presse comprise. Ce qui détermine que les privilèges de castes ont façonné une société esclavagiste qui tend à imposer l’explosion de la pauvreté pour continuer de gagner malgré son énorme responsabilité dans ces échecs, qui doivent être sanctionnés et non récompensés. Il n’y a qu’à voir toutes ces entreprises en faillite qui rémunèrent encore leurs fossoyeurs à coup de millions http://www.clubic.com/pro/entreprises/yahoo/actualite-829302-marissa-mayer-quitter-yahoo-toucher-187-dollars.html Seuls des systèmes politiques dictatoriaux et esclavagistes peuvent ériger des échecs retentissants sanctionnés par 187 millions de dollars de récompenses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.