La démographe Michèle Tribalat revient sur le chiffre de 200.000 entrées d’étrangers par an, brandi systématiquement dans le débat public. Derrière cette apparente stabilité se cache une envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande. (…) De 2007 à 2016, le nombre d’admissions au séjour a augmenté de près d’un tiers. (…) De 2007 à 2016, […]
Cet article Envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
J’ai bien peur que cela soie plus nauséabond que cela. Cette invasion migratoire est voulue, organisée, orchestrée et planifiée par les élites mondialistes pour détruire les états nations et les cultures européennes, il est impossible d’arriver à un gouvernement mondial sans préalablement détruire les états nations et les valeurs sociétales des différentes cultures. Donc il faut détruire ce qui existe pour imposer de nouvelles valeurs uniques, voilà ce qui est en train de se passer. François Hollande ne fait que d’obéir à ceux qui l’ont mis en place… Tout va dans ce sens : immigration de masse, le mariage pour tous, la théorie du genre, l’abandon du latin et du grec dans nos programmes scolaires, abaissement généralisé du niveau d’enseignement, guerre ouverte contre le christianisme…
Il me semble que Sarkozy avait été assez clair sur le sujet. Petit rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw
C’est tout ?
Comparé à la Suisse, 200 000 étrangers de plus par année pour un pays de 67 millions d’habitants (2017), ce n’est pas grand chose : la Suisse a 150 000 étrangers de plus par année pour une populations de 8,5 millions d’habitants en 2017…
C’est normal, ça arrange les socialistes, c’est grâce aux naturalisations qu’ils se font élire.