Les islamistes bientôt au pouvoir en France

post_thumb_default

 

Trop tard pour l’enrayer , une enquête d’une télévision russe confirme la prise en main très rapide des populations par les islamistes : lorsqu’un enfant français naît sur le territoire français, cinq enfants musulmans naissent en même temps sur ce même territoire français.

2 400 musulmans entrent par jour sur le territoire français : même sans révolution et dans le calme, ils remplacent la culture et les institutions de la république

La laïcité est une offense à l’islam : il a donc fallu créer des dizaines d’écoles islamiques clandestines dans Paris où il est interdit de parler français. 

Ghettos musulmans de Paris: XIe, XVIIIe, XIXe, XXe arrondissement, plus toutes les banlieues : boucheries uniquement Hallal, les propriétaires des boucheries normales ont été menacés de mort et ont quitté précipitamment les lieux.

Aujourd’hui 2 200 mosquées en France ont été financées par l’Arabie Saoudite et le Qatar. En France, bientôt 4 400 mosquées seront construites.

La France se convertit à l’Islam. regardez cette vidéo elle vous montre l’énorme travail accomplit depuis de nombreuses années et que vous ignorez :

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Cet article Les islamistes bientôt au pouvoir en France est apparu en premier sur Eurolibertés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Cricri le

    @ colt seavers
    Non seulement ils vivent sur Mars, mais aussi le nez dans leur précieux smart phone, dans les stades de foot ou de hockey. Pas le temps pour les choses sérieuses. Moi je me bat depuis des années pour informer autour de moi, mais je commence à en avoir assez de tous ces nuls et ces insouciants qui pensent que la belle vie va continuer ancore longtemps. Bande de cons.

  2. Posté par Léo C le

    Pour défendre mes fils, je n’hésiterai pas une seconde à en éliminer plusieurs pour ce faire.

    Je ne serai plus le même après, qu’importe. Si on ne change rien, nous ne serons de toute façon plus les mêmes.
    J’espère que ça n’arrivera jamais mais je crains le pire toutefois.

  3. Posté par Patrick Lévy le

    Non, les islamistes ne seront jamais au pouvoir en France. Patrick Lévy.

  4. Posté par colt seavers le

    moi je sais sa depuis longtemps et lorsque je le dis tous les imbéciles me regarde comme si j étais mauvais j ai même perdu 2 emplois pour l avoir dit , la population ne se rend compte de rien ils vivent sur Mars

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Cenator

    Bien au contraire. Il semble même que les djihadistes, faussement qualifiés de déséquilibrés, prennent de plus en plus d’assurance.

  6. Posté par Cenator le

    La vidéo citée, “France méconnaissable”, date de février 2013 et la situation n’a pas dû s’améliorer depuis…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.