Italie : plus de 2’000 clandestins supplémentaires en 24 heures

post_thumb_default

Plus de 2000 migrants ont été secourus en mer Méditerranée aujourd’hui au large de la Libye, ont indiqué les garde-côtes italiens.

Les sauveteurs ont précisé qu’un adolescent a été retrouvé mort dans l’un des seize canots pneumatiques à la dérive, qui étaient pleins à craquer.

L’association Médecins sans frontières (MSF) a notamment pu secourir 1145 personnes à bord de deux navires, au cours d’opérations qualifiées d’épuisantes (…)

Le patron de l’agence européenne Frontex a récemment critiqué les ONG venant en aide aux migrants au large de la Libye, estimant qu’elles encouragent le trafic et coopèrent mal avec la police (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/14/97001-20170414FILWWW00261-2000-migrants-sauves-au-large-de-la-libye.php

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/03/01/video-immigration-clandestine-des-ong-dans-le-viseur-de-la-justice-italienne/

https://civilwarineurope.com/2017/02/20/les-autorites-italiennes-sinterrogent-sur-la-proliferation-anormale-dong-en-mediterranee/

Via CivilWarInEurope

10 commentaires

  1. Posté par AmRay le

    Eh oui, les mêmes ong qui engraissent les dictateurs “palestiniens” depuis plus de 50 ans, avant c’était les troupes nazies qui faisait le boulot !

    Rien que pour les “palestiniens” et afin d’anéantir Israël, l’onu et autres saloperie d’ong humanitaro-nazies ont versé plus de 750 milliards de dollars, entre autre, sur des comptes helvétiques à des terroristes tous devenus milliardaires, avec des rétrocommissions pour les technocrates et autres membres de gouvernements, eux également tous devenus richissimes !

    Après des décennies de corruptions “palestiniennes” les contribuables rongés jusqu’à la toile imaginent que le nouveau business des migrants-envahisseurs va s’arrêter d’un coup de braguette-magique !!

    Ces ong comme vous le dites sur ce blog, se payent des bâtiments navals à plusieurs dizaines de millions, et touchent toutes taxes comprises, plus de 10’000 euros pour chaque “réfugié” ramené aux bercail de ce nouvel El Dorado (non arabe).

    L’Europe vient de transmettre le montant alloué à ces ong pour 2016 : 15,6 milliards d’euros !!

    A ce tarif, ils se battent pour obtenir des licenses de sauveteurs, pensez-vous !

    MSF n’a jamais autant rempli ses coffres et va bientôt dépasser en budget la Croix-Rouge !

    Eh, les journalistes, pourquoi vous ne faites jamais d’enquête sur ces startup à la sauce socialo-européennes ?

    Et sachez que n’importe quel politique ne pourra jamais s’opposer à ces florissantes et richissimes filières en vogue !

  2. Posté par Poulbot le

    Dire que la majorité de ces ONG ne vivent qu’avec les subventions des états, c’est a dire nos impôts et autres prélèvements fiscaux. Il est temps de fermer le robinet a €uro .

  3. Posté par necas le

    Moi , je pense qu’à ce rythme, on sera bientôt submergé à tel point , qu’il vaudra mieux se tirer de France ! Ce pays deviendra un foyer de bordel invivable , et dangereux . Autant se rirer en Australie , Amsud ou autre : ce pays va exploser si ces flots de migrants continuent et la guerre civile arrivera inévitablement ……

  4. Posté par Jack Palance le

    …..Et plus de 4’000 de plus samedi !….”tous en bonne santé” que disent ces pourritures d’ONG !….ce n’est que le début de la saison !…en 2 jours, plus de 6’000 parasites à entretenir à vie et que fait l’UE ? : RIEN !

  5. Posté par AmRay le

    Autre détail, après avoir énoncé des chiffres en 2015, ordre a été donné par le comité central européen de ne plus communiquer de chiffre depuis début 2016 et n’en parlons pas pour 2017.

    Cependant, il y a eu pratiquement 2 fois plus de migrants entrés en Europe en 2016 qu’en 2015, ouvrez vos fenêtres et vous pourrez le constater !

    Une petite guerre civile en Turquie et ce sera la fête, car, d’ici deux ou trois jours, les loukoums aux pistaches vont faire péter la marmite, garanti !

    Corto

  6. Posté par AmRay le

    Aldo, vous vous prenez pour Tsahal ?

    Rien qu’en Belgique, le ministre de l’intérieur déclare qu’il y a entre 800’000 et 1 millions de kalashnikov et autres armes de guerre dans les mains des islamistes belges !

    En France, le chiffre est très nettement supérieur comme on peut l’imaginer et même en Suisse, l’état major de l’armée helvète estime que les musulmans de suisse sont surarmés, alors Aldo, à vous l’honneur !!

    Pour être un peu plus sérieux, l’Europe qui tire quelques missiles dans les sables lointains au lieu de tenir en respect les violeurs et autres tueurs en série enturbannés l’a bien compris, si un musulmans est tué par l’une des nombreuses polices européennes, c’est la cata !

    Il me semble que beaucoup en Europe et en Suisse n’ont pas encore compris que c’est foutu, si ça part en sucette, ne compter pas sur les polices ou autres armées pour remettre de l’ordre en cas de guerre civile en Europe, la Syrie à coté ne serait qu’un bac à sable pour poupons !!

  7. Posté par aldo le

    Bientôt la patience sera dépassée, alors sera venu le temps des safaris. C’est pas très compliqué les torpilles et les mines sous-marines magnétiques feront l’affaire. Quand des tas de navires Italiens exploseront dans les ports, ce ne seront plus les islamistes, ceux là-mêmes qui auront induit la responsabilité de cette guerre civile.

  8. Posté par Tommy le

    Les musulmans sont les losers de ce siecle, des jaloux et des parasites pour le monde occidental.

  9. Posté par Julie Rochat le

    Supeeeeeeeeeeer, vraiment super ! On en redemande…. Et un renvoi direct à l’expéditeur ça ne serait pas possible ? Avec le retour de la belle saison ces débarquements vont se produire quasiment tous les jours. Je n’ose pas faire le calcul….. Mais pas de souci, ces chères ONG font du bon boulot, merci à elles !!

  10. Posté par rikiki le

    Ces ONG sont des plaies !Et pour les migrants puisque les taxis sont là, pourquoi s’en priver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.