Allemagne: expulsion de clandestins tunisiens dont des extrémistes

post_thumb_default

Les autorités allemandes ont procédé récemment à l’extradition d’une centaine de demandeurs d’asile et de migrants clandestins. Les autorités allemandes dans la ville de Saxe, à l’Est de l’Allemagne, ont organisé les opérations d’expulsion à travers l’aéroport de Leipzig-Halle. D’après  le ministère fédéral de l’intérieur, 17 migrants clandestins tunisiens dont les demandes d’asile ont été refusées par les autorités allemandes, ont été parmi les ressortissants extradés. 9 d’entre eux étaient installés à  Saxe alors que les autres étaient répartis dans d’autres villes allemandes dont notamment Baden et Hambourg.

D’après la même source, 13 tunisiens parmi les 17 rapatriés faisaient l’objet de peines de prison ferme pour leur implication dans différents délits. Certains d’entre eux sont soupçonnés d’extrémisme et de liens avec des organisations terroristes. Ils ont été transférés des prisons d’Allemagne directement vers l’aéroport.

Il est à rappeler que le ministre fédéral de l’intérieur allemand Thomas de Maizière ainsi que plusieurs autres responsables influents dans le gouvernement allemand ont entamé récemment une série de négociations avec leurs homologues tunisiens, marocains et algériens en vue d’accélérer les procédures d’extradition des quelques milliers d’immigrants clandestins dont les demandes d’asile ont été officiellement refusées par les autorités allemandes. Ces mesures sécuritaires s’inscrivent dans le cadre d’une décision prise par le gouvernement contre les demandeurs d’asile suite à l’attentat de Berlin, ayant coûté la vie à 12 personnes au mois de décembre dernier, exécuté par le ressortissant tunisien Anis Amri, également ex-demandeur d’asile en Allemagne.

Source

8 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quelques dizaines de délinquants expulsés sous les feu des projecteurs et du media , (c’est vrai que ca donne bien), et juste en dehors du champ de vue des cameras, des millions arrivent….
    Comme notre Gouda, Bertha doit vraiment prendre ses citoyens pour des morrons…
    Et les délinquants, iront-ils en prison au bled? ou est-ce qu’ils rentrent chez eux comme des vainqueurs avec leurs nouveaux iphones et habits de marques, pour frimer et se reposer un peu en famille, avant de reprendre la route vers l’Eldorado, avec un nouveau nom et une nouvelles histoire déchirante “de drame humaine” destinée a faire fondre le cœur de beurre des idiots utiles de Soros?

  2. Posté par Francoise le

    On en expulse une centaine, mais 270 000 peuvent faire venir leurs proches ( 4, 5, 6 personnes pour chacun, ce qui nous conduit à confortablement plus d’un million) et Merkel a signé avec Erdogan un accord stipulant que la Turquie en laisse passer 250 000 par an, dont un certain (grand?) nombre pourra aussi faire venir sa famille.

    Près de chez moi, dans ma ville, a été construit un centre d’accueil pour 800 migrants, loué par la municipalité jusqu’en 2042! Ce centre s’ajoute bien sûr à ceux qui existent déjà. Nos politiciens ont donc clairement l’intention de continuer d’inviter le monde entier à venir chez nous pour y vivre de l’aide sociale.
    Quand je suis obligée de me rendre au centre ville dans la journée, je ne croise presque plus d’allemands. Les adultes travaillent et les enfants et les ados sont à l’école. Mais les rues sont pleines de monde. Les Africains sont toujours plus nombreux, alors que dans la masse des arrivants de 2015, il n’y en avait pas ou très peu. Ils sont donc arrivés en 2016, et continuent d’arriver en 2017.

  3. Posté par Bilou le

    Hé hé hé… Ma paire de jumelles m’informe que ces braves gens sont déjà sur le retour, le cul posé dans une embarcation naviguant sur la Méditerranée et…. Attendez que je regarde mieux… Oui c’est bien ça… je vois arriver un bateau ONG battant pavillon Soros venir “secourir” ladite embarcation, avec pour toile de fond les plages lybiennes…

  4. Posté par Bussy le

    Quelques dizaines sur des millions, pas de quoi s’emballer pour les élections qui approchent, mais vous verrez, les moutons tomberont dans le panneau !

  5. Posté par kitty le

    Une centaine d’expulsés et 100.000 qui entrent illégalement, elle ne sait pas compter la Merkel.

  6. Posté par Maurice le

    Si seulement cela pouvait dissuader les migrants de continuer à venir en Europe, tout en encourageant les autres pays à expulser leurs terroristes !

  7. Posté par Christian Hofer le

    ainsi donc, les fameux “extrémistes de droite” avaient encore une fois raison sur toute la ligne.

    Mais chut, il convient de dire que Merkel n’a fait aucune erreur, qu’elle su se montrer généreuse et humaniste (avec le sang et l’argent des autres). Cela ferait tellement mal au système de reconnaître qu’il est le vecteur d’atrocités et de bien-pensance criminelle!

  8. Posté par top gun le

    Alors madame (Bertha)! On accueille la vermine à bras ouverts, on constate les dégâts, on s’aperçoit qu’on a tout faux, on persiste et signe, puis on doit se rendre à l’évidence. Alors enfin on expulse!? Courage, il en faudra des avions et de l’argent pour cette mission. C’est une catastrophe qui mérite des plaintes à la “pelle” pour votre politique de me…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.