4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Souvenez-vous du 4e Pouvoir…des journalistes…
    Ils sont allés vite en besogne…bigre…..
    Ceux qui ne doutent jamais d’eux-mêmes m’inspirent quelques frayeurs….
    Car la remise en question fait avancer l’homme!
    Vous constaterez …en écoutant ces belles paroles….que Me Bornand est infiniment plus modeste dans ses convictions que ne l’est son interlocutrice….
    Me Bornand est l’expression d’une courtoisie inégalée..nonobstant il est “Le porteur flamboyant de la libre pensée”
    Libre pensée..que chaque jour…on assassine..au nom d’une autre liberté…toujours revendiquée…celle de la presse!!!

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    Eurêka ! Se trouve sous : (Brèves) Médias : « Ils étaient un contre-pouvoir. Ils sont devenus un pouvoir. Un pouvoir sans contre-pouvoir ! », Marc Bonnant”
    @Baron d’Bobard “Je crains que la journaliste n’ait pas saisi le dixième de ses propos.” Il suffit en effet d’un demi coup d’oeil et d’une seconde d’audition pour vous donner raison.

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Notez que, ici et là, le peuple en prend aussi pour son grade. Et le Conseil fédéral aussi.

  4. Posté par Baron d'Bobard le

    M. Bonnant est une lumière dans la médiocrité ambiante imposée par le politiquement correct. Je crains que la journaliste n’ait pas saisi le dixième de ses propos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.