Christian Hofer: A noter que cette femme est "Responsable égalité femmes-hommes". Cela démontre toute l'hypocrisie de ce féminisme de gauche qui n'est en réalité qu'une forme de haine à l'encontre des hommes. Les golems conçus par les socialistes se retournent contre ces derniers, usant de la rhétorique que la gauche leur a fournie, tout en bénéficiant du statut de victimes éternelles qui les exonère d'une quelconque culpabilité.
D'autre part, cette femme arbore sur son logo twitter un texte prétendant combattre "l'extrême droite" alors qu'elle est elle-même extrémiste par ses propos.
Pendant ce temps, la Suisse Romande organise des actions "contre la xénophobie" où seuls les Blancs sont pointés du doigt...
**********
Philippe Saurel, le maire de Montpellier, porte plainte contre Laura Slimani, porte parole du candidat socialiste Benoît Hamon, notamment pour injure raciale après des propos sur Twitter suite au passage de Philippe Saurel sur France 2.
Philippe Saurel, le maire de Montpellier, porte plainte contre Laura Slimani pour injure raciale et injure en raison du sexe.
Le 9 mars dernier, cette élue socialiste de Rouen et membre de l’équipe de campagne de Benoît Hamon, avait posté un message sur Twitter. Elle se réjouissait de voir « un autre vieux mâle blanc libéral en moins aux cotés du vainqueur de la primaire de la gauche »
Philippe Saurel soutient en effet Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle. Dans un communiqué, il déplore que de tels propos n’aient pas été condamnés par Benoît Hamon.
« Cette plainte a été déposée ce jour auprès du procureur de la République. Une campagne politique ne peut pas se faire dans l’outrance et l’outrage. Le respect de la pluralité des opinions est le socle de la démocratie. Rien ne saurait justifier de tels propos qui n’ont été condamnés ni par Benoît Hamon, ni par aucun des membres de son équipe. »
C’est beau, ce que la gauche a fait des femmes!
On va en avoir pour des décennies pour sortir de la chienlit féministe. Si on y ajoute les gauchiasses, les élgébétistes, l’islam et les racailles extra-européennes, on risque de couler avant.
Cette cruche devrait aller du côté du Moyen Orient, elle trouvera bien un “pas blanc” large d’esprit.
Tiens, il y a eu un lâcher de pouffiasse à Montpellier !
On comprend mieux pourquoi il y en a qui veulent à tout prix retirer leur fusil de chasse aux vieux mâles blancs !
C’est claire que à l’oppose des “vieux males blancs”, les jeunes males non-blancs sont connus pour leurs douce, juste et respectueuse attitude envers les femmes….
Cette sotte n’a qu’ à aller vivre dans les sociétés qu’elle chérit!
Nous on est très bien chez nous comme ca!
Les socialiste s’étripent entre eux, jouissif! Cela dit les pseudo-féministes de gauche nuisent totalement à la cause des femmes, en refusant de s’attaquer à l’islam qui est pourtant la plus grande source écrite et conceptualisée de sexisme, en particulier la sourate IV. Ces femmes ont la sottise d’assimiler la cause des femmes à celle de toutes les minorités “opprimées” du monde, sans se rendre compte que les femmes ne sont pas une minorité, et que les femmes les plus opprimées au monde sont les musulmanes!
Nous avons de la chance d’être nées femmes dans des pays occidentaux. Il faudrait envoyer ces donzelles vivre pleinement leurs “droits” en Afghanistan ou en Iran, elles verraient ce que c’est que l’islam, le vrai.
Il est étonnant que le “mâle blanc”, PS également, se rebiffe, mais il a raison. Il faudrait qu’un jour le racisme anti-blancs soit enfin pris en considération.
Imaginons les réactions si quelqu’un de notre bord apostrophait une extra-européenne d’un certain âge en la traitant de “vieille femelle arabe”…
Hamon est le candidat des Islamistes, quoi de plus normale que le racisme contre les blancs
Mais a-t-elle vraiment voulu dire “mâle” vu que c’est orthographié “mal”.
Reste à savoir si cette cruche est nulle en orthographe ou si elle est vraiment conne !
Des choses sont incompatibles sur cette bonne vieille terre, l islam et l Occident, les femmes et le socialisme, les poules et le renard…..
Elle a l’air aussi “intelligente” que la présidente des jeunesses socialistes Suisse, c’est tout dire.