Les faits remontent à une soirée de mai 2007. Sortant d’une boîte de nuit du boulevard du Pont-d’Arve, à Plainpalais (GE), une fille de 17 ans avait été violée en pleine rue par trois individus.
Un homme avait été arrêté près de deux mois après. Interpellé pour un vol à l’astuce, il avait été confondu par son ADN. Mais, en septembre 2007, sous le coup d’une condamnation pour vol, il avait obtenu une liberté conditionnelle.
Nos remerciements à Info
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Juge-pour-viol–il-l-accuse–d-allumer-les-mecs–18954939
http://www.laliberte.ch/news-agence/detail/france-l-ex-diplomate-syrien-condamne-pour-viol-sera-extrade/383281
Ce sont déjà là des islamistes précurseurs des actions de l’Etat islamique dans toute l’Europe avec ses soldat faux-réfugiés qui profitent des gogos et des pervers du socialo-islamo-fascistes qui nous imposent l’invasion sans condition par soumission aux diktats du parlement européen auquel pourtant nous n’appartenons pas avec de réelles et légitimes raisons.
Le Matin à l’avant-garde de l’intox, nous rappelle cette tragédie du Grand-Pont de Lausanne, datant de 2003 et s’abstient à tort de s’interroger sur le parallèle évident entre les actions des terroristes islamiques et ces précurseurs de la mise en œuvre des injonctions scélérates du coran à l’égard des pays chrétiens. Ce rappel lui permet de vérifier le degré d’intoxication et que personne ne fait ce rapprochement plus qu’évident. C’est la seule raison de commentaires restés ouverts… http://www.lematin.ch/faits-divers/Je-suis-tombee-avec-la-voiture/story/11373308
S’ils étaient cohérent au Matin, ils auraient suggérer une révision de ce procès pour terrorisme. Mais il y aurait un risque avec la mauvaise foi caractéristique des justices politisées, celui de lui faire suivre un cours de déradicalisation et le larguer dans la nature sans même le remballer pour son Algérie d’origine. Et la grosse arnaque c’est que ces socialo-islamo-fascistes osent encore parler de chauffard alors qu’il s’agit clairement d’un attentat planifié au nom d’Allah et de Mahomet. On espère qu’il n’a pas encore droit à un imam, qui a chaque anniversaire de cette tragédie, le félicite pour son action contre les infidèles et peut-être à une visite de courtoisie de la Sommaruga avec laquelle tout est possible, même le pire.
Le contrôle des habitants en Europe et des visas Schengen, c’est une belle foutaise!
Honte aux autorités genevoises.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Le-SRC-a-preconise-de-refuser-8-naturalisations-26602279
Ces gens-là sont bien en Suisse!Entre les boîtes de nuit,le shit,les nanas,les coups tordus y a à faire.Chez eux,ils ne feraient pas le dixième de ce qu’ils font ici,je vous dit pas le dixième!!!!
@Tommy:……et sera ardemment défendu par un avocat socialiste commis d’office !
Les autres avant les nôtres. Les nôtres ont s’en fout. Combien de temps cela durera-il encore ?
Tiens donc! Encore un musulman!
De toute manière, cette punaise niera jusqu’au bout, contestera les preuves ADN et sera ardemment défendu par un avocat commis d’office.
Imaginez le sort d’un Suisse inculpé au Maroc!