11 commentaires

  1. Posté par Marsupilami le

    Encore une fois les idiots de la Suisse s’illustrent avec brio! Et encore une Genferai de plus…

  2. Posté par Mady le

    Et c’est quand que les politiciens s’occuperont enfin des nôtres avant les autres. Combien de personnes cherchent désespérément du travail. En fait Monsieur Poggia essaye bien de faire quelque chose, mais qui de nos hommes politiques le soutiennent vraiment ???????????????????

  3. Posté par Le Taz le

    Et 6000 gauchistes de plus!!! Les gens ne voient pas que les socialistes importent leurs électeurs??? Les forces internationalistes sont en train de détruire notre pays de l’intérieur et les bons suisses qui regardent la TSR n’y comprennent rien!!!

  4. Posté par Peter Bishop le

    Et dans meme temps on regularise en masse les clandestins (qui sont naturalisés ensuite)… On marche sur la tete mais comme dis en dessous : les Suisses, d’apres les votations et elections, en redemande… Suicide…

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pas de problème- il y en a des milliards en afrique qui sont en route. Ouvrez bien les bras petits suisses- et surtout votre porte-monnaie!
    Suite aux elections en valais, en toute evidence le peuple suisse en redemande – alors il aura bien ce qu’il a choisi.

  6. Posté par Mouchotte le

    Des Suisses, vraiment?
    Vous voulez sans doute dire des Suisses de Papier. Des gens qui n’ont pas la moindre affection pour leur pays d’adoption, mais qui ont choisi la naturalisation afin de continuer à (abuser) profiter allègrement des avantages que celui-ci offre.
    Je maudis toutes ces belles âmes généreuses qui pensent, très fort, que l’on doit distribuer des passeports helvétiques comme des confettis un jour de carnaval. Oui, parce qu’entre ceux qui viennent vivre en parasites, ceux qui viennent pour truander, et ceux qui viennent pour non seulement ne pas accepter nos lois mais en plus faire en sorte d’imposer les leurs, il y a de quoi se sentir et consterné et inquiet devant tant de légèreté de la part de nos dirigeants-dirigés.
    Mais tant que ce petit manège continue de faire des heureux parmi toutes sortes de gens bien placés, on se dit hélas qu’il ne va pas s’arrêter de sitôt.

  7. Posté par Sergio le

    Un puits inépuisable d’électeurs pour les islamo-gauchistes.

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Le pays d’origine des naturalisés qui acquièrent une notoriété (sport ou autres) est très souvent bien diffusé. Par contre, le mauvais est mis sous la couverture générale “suisse”.

  9. Posté par Martn Leu le

    Il n’y a pas que Maudet qui soit ahurissant!
    Dans le 12 h 30 de ce jour, on apprend que Berne souffre. Souffre de quoi? Des manifestations violentes et destructrices? Non, voici la découverte de la RTS «Première» (soi disant) : «D’une pénurie de requérants d’asile» !!! Donc de futurs naturalisés…

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ce n’est plus un Maudet. C’est un baudet!

  11. Posté par Christian Hofer le

    Pierre Maudet, l’ahuri qui prétend que donner un passeport signifie intégrer quelqu’un. C’est dire si le mensonge est la constante de nos politiciens.

    Par contre, cela est un excellent outil pour titrer dans notre presse orientée que tel islamiste ou tel délinquant est suisse et “qu’on ne peut l’expulser”.

    Pas vrai Maudet?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.