Lors d'une interview de l'émission britannique Loose Women ITV, une femme qui a souhaité rester anonyme raconte son expérience avec un enfant réfugié syrien prétendument âgé de 12 ans.
Cependant, les contrôles dentaires ont relevé que le garçon était en fait âgé entre 19 et 21 ans. Et après avoir eu une attitude timide et sympathique au départ, le jeune homme est devenu rès hostile envers la famille d'accueil.
"Il était très agréable au début. Très humble, très poli, très réfléchi. Mais les semaines passaient, et j'ai commencé à remarquer un changement en lui. (...)
«Je suis devenu très effrayée, il est devenu très menaçant après que j'ai configuré un compte Facebook pour lui.
J'espérais l'aider à retrouver sa famille, puis peu de temps après qu'il ait reçu ces appels téléphoniques, ses manières ont radicalement changé et il est devenu intimidant et très menaçant. (...)
Je me souviens qu'un jour, il est monté sur le réfrigérateur et il a regardé une photo de moi et de ma fille, comme s'il essayait de m'intimider à travers ma fille. (...)
Julie déclare qu'elle a découvert plus tard qu'Abdul avait visité des sites Web extrémistes sur son téléphone portable et un interprète a traduit les messages, envoyés à la famille et aux amis, où Abdul se moquait du gouvernement britannique qui pensait qu'il était un enfant.
Il a commencé à [agresser] verbalement et puis un membre de ma famille s'est mis entre nous, de peur qu'il me blesse, puis Abdul nous a poussés et a commencé à frapper.
J'ai couru chercher la police et je l'ai simplement supplié de se calmer. Je lui disais "pourquoi fais-tu cela?"
Abdul a été arrêté pour l'agression, mais maintenant Julie vit dans la crainte qu'il revienne et qu'il attaque sa famille ".
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet
Gageons qu’il y aura encore beaucoup de ces nunuches pour accueillir à bras ouverts ces décérébrés. Aucune compassion pour cette sotte.
en italie on les imposes chez l habitant pratiquement ils sont tombes sur la tete faudra dormire avec son fusil
je n,ai aucune compassion pour cette femme ,c,est ce qui arrive quand on accepte des emmigrés chez soi , deja sur internet nous sommes inondés de ces malfrats ,si les gens ne comprennent pas , ils ne comprendront jamais ,que ces gens la sont des menteurs , voleurs , aucun scrupule , rien a voir avec nous les europeens ,ils ne s,integrerons jamais a bannir ,et il faudra que le peeuple europeen se reveille une fois por toute ,et se dire que l,on ne veut plus d,eux chez nous ,et pour ca si les gouvernements ne font rien ce sera une belle revolution des peuples , voila ce que j,en pense ,notre culture n,est pas faite pour eux et nous de meme avec eux , sil ne sont pas contents qu,ils degagent , ce n,est pas nous qui les avons fait venir ,et ils n,ont pas imposer leur culture et coutume chez nous qu,ils degagent ,et si je peux donner un conseil n,accepter jamais ces gens la chez vous car vous savez maintenant a quoi vous vous attendez !
NOUS SOMMES LES GENERATIONS QUI ONT ACCUEILLI LES PREMIERS IMMIGRES qui savaient vivre leur religion dans la discrétion et qui vivaient simplement leur foi, un peu comme la “foi du charbonnier” pure et désintéressée.
NOUS SOMMES ENCORE LA MEME GENERATION QUI ACCUEILLE LES NOUVEAUX IMMIGRES. Sauf que le SALAFISME a contaminé toute la planète musulmane .Accueillir un contaminé par le salafsme, c’est accueillir un ennemi dans la demeure. Parce que le salafisme, c’est l’islam pur et dur, pour qui toutes les autres religions sont à foutre à la poubelle. Donc nous sommes chrétiens, donc nous sommes ennemis.
Cette dame a toutes les chances d’avoir accueilli un contaminé par le salafisme.
Sa contamination a dû continuer sur le web ou dans les mosquées salafistes.
Tout va bien dans le meilleur des mondes, puisque les frères musulmans qui répandent le salafisme sont très bien accueillis en Europe. Evidemment nous ne sommes pas prêts à nous laisser “égorger” comme les petits moutons de “l’Aïd”. Les peuples européens se réveilleront.
Rien de nouveau sous les nuages.
En 1975, Julos Beaucarne, un espèce d’artiste belge vivait un drame : Sa femme venait d’être sauvagement assassinée par un Marocain, jardinier et “ami” de la famille. Dans ce cas là aussi il s’agissait d’un acte de charité visant à la réinsertion du primate.
Eh bien cette buse n’a rien trouvé de plus malin que d’absoudre le primate de son crime.
Mieux encore : il accusait la société d’avoir armé le bras de l’assassin !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Julos_Beaucarne#Il_faut_s.27aimer_.C3.A0_tort_et_.C3.A0_travers
Ceci s’apparente à la banalisation de la violence dans certaines cultures, face à nos sensibilités d’occidentaux. Hélas cet état de fait à encore de beaux jours devant lui…
Il y a aussi d’autres idiots utiles, des capitaines de cargo qui de leur propre initiative ramènent des clandestins sur les plages européennes et qui viennent se pavaner sur les plateaux télé en jouant les indignés. et bien entendu ils s’en tapent complètement de ce vont devenir ou faire tout ceux qu’ils ont débarqué.
Femme au serpent
Donald Trump : j’ai lu cette histoire l’autre jour et je me suis dit: Wow, c’est vraiment surprenant, c’est vraiment incroyable !
En allant travailler un matin, sur le chemin le long du lac
Une femme, au cœur tendre, vit un pauvre serpent à moitié gelé.
« Intéressant ! » dit Donald Trump…
Sa belle peau colorée de serpent était couverte de givre de rosée.
Oh ! s’écria-t-elle : “Je vais te prendre et m’occuper de toi”
« Prends-moi oh douce femme. Prends- moi, pour l’amour du ciel »
« Prends-moi, oh douce femme », soupira le serpent vicieux.
Elle l’enveloppa bien confortablement dans une couverture de soie.
Puis, le déposa près de la cheminée et lui offrit de miel et du lait.
Elle se dépêcha de rentrer à la maison ce soir-là.
Dès qu’elle arriva, elle vit que le joli serpent, dont elle avait pris soin, était rétabli.
“Prends-moi oh, oh douce femme”.
« Prends-moi pour l’amour du ciel ».
“Prends-moi, oh douce femme” soupira le serpent vicieux.
Elle le serra fort contre sa poitrine. « Tu es si beau » lui dit-elle.
« Mais, si je ne t’avais pas ramené, tu serais mort maintenant.
Puis, elle caressa sa jolie peau, l’embrassa et le tint serré dans ses bras.
Mais, au lieu de la remercier, le serpent la mordit violemment.
« Prends-moi dans tes bras, oh douce femme. Prends-moi, pour l’amour du ciel.
“Prends-moi, oh douce femme” soupira le serpent vicieux.
“Je t’ai sauvé” cria la femme “Et tu m’as mordu, pourquoi?”
“Tu savais que ta morsure était empoisonnée et maintenant je vais mourir. »
“Oh, tais-toi, femme stupide”, dit le serpent avec un sourire.
“Tu savais pourtant bien que j’étais un serpent avant de m’accueillir ! »
A fréquenter et héberger des sauvages sous son propre toit, il ne faut pas s’étonner de rien… Un animal reste un animal même s’il semble domestiqué 😉
@ GéraldS. elle a surement été subjuguée par le discours d’une Ada Mara ou une autre gauchiste du coin, qu’il fallait faire de qu’elles prêchaient mais pas ce qu’elle faisaient! Les gauchistes c’est soit avec l’argent des autres soit par l’intermédiaire d’autres personnes!
Cela n étonne plus les lecteurs !
Elle a beaucoup de chance d être vivante et pas violée puis sauvagement assassinée ( ou vice versa!)
Il n y a pas de place en occident pour ces individus . Il vivent télement mieux chez eux et chez les voisins qui refusent catégoriquement de les accueillir. pour ne pas nommer les émirats l arabie Saoudite le Qatar etc..
il n y a que les gauchistes et autres inconscients qui on un si grand cœur mais une si petite cervelle !
Aucun lecteur n est surpris ! ça n étonne plus personne .
Elle doit raconter au monde entier son histoire . Elle a de la chance de ne pas avoir été violée puis sauvagement assassiné, (ou dans le sens contraire ).
Des gens ne sont pas fait pour vivre en occident , ils sont mieux chez eux ou dans les pays voisins qui refusent systématiquement de les accueillir . La gauche se réjouit de les avoir à demeure ! c est très. a la mode aussi! un grand cœur et pas de cerveau ?
recevoir un étranger comme ça parmi sa famille,c dangereux.et surtout celui là est à l’âge qu’il peut faire n’importe quoi
“Les contrôles dentaires ont relevé que le garçon était en fait âgé entre 19 et 21 ans”.
Plus simple encore, mais tout aussi révélateur: les autorités britanniques ont trouvé dans plus d’un bagage appartenant à ces “garçons” des rasoirs. Or, aucun spécimen de la gent mâle n’a besoin de se raser à 12 ans, un âge où il n’a même pas encore de duvet.
Il faut mentionner qu’en dépit de ces indices flagrants, les organisations droits-de-l’hommistes et les médias bien-pensants britanniques ont claironné à l’unisson que tous ces contrôles constituaient une infraction aux droits de l’humain. Rien que ça!
Doux au départ, meurtriers ensuite. Revendicateurs toujours.
Et bien voilà bien fait pour vous c’est plus pour une fille que je devais peur vous introduisiez chez vous un étranger venons donc de je ne sais d’où avec le peu de Conscience de savoir dédicacions et vous croyez quoi qu’il allait être un mouton voyons vous êtes une naïveté ma pauvre dame ça à croire que vous vous êtes un mouton il a bien compris ça et Lounas profiter c’est tout voilà c’est juste un voyou une crapule un bon rien alors arrêter de prendre les gens chez vous des migrants venant de Monsieur Loup qui sont prêts à vous couper la gorge en général ce sont des musulmans et tu es un chrétien c’est nous le rendre service alors arrêtez
ils sont tous gentils au départ mais après c’est une autre histoire et il y en a beaucoup comme celle de cette Anglaise malheureusement ! ils mentent autant qu’ils respirent et essaient de profiter de tout ce que vous leur offrez si gentiment !!
MERCI A VOUS: LES ÉMIGRÉS, RÉFUGIÉS (POLITIQUES).
C’est grâce à vous que nous avons obtenu les 35 heures,
C’est grâce à vous que les prisons sont pleines.
C’est grâce à vous que les maternités sont pleines.
C’est grâce à vos cousins de Strasbourg, que les usines Pigeots font les 3×8.
C’est grâce à vous que nous touchons le R.S.A. ( même au bled).
C’est grâce à vos herbes qui font rire que nos gosses ont leur Bac.
C’est grâce à vous que le CAC40 est à plus de 4000 points.
C’est grâce à vous, le mariage pour tous.
Ce sera grâce à vous, que nous pourrons avoir 7 gazelles àllah maison, comme notre PACHA, .
Ca doit etre un truc de bobo feministe suedoise et de transgenre ca, soumise a deux barbus celibataires, plus besoin de penser grace a la burka, a se faire sandwich 10x par jour par ses deux hirsutes obsédés et montés comme des anes
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Fallait pas l’accueillir, c’est grâce à des gens comme elle qu’on en est là !!! Alors aucune, mais alors aucune compassion….
Au début ils sont gentils, mais mentent sur leur âge. Et ce n’est pas première fois qu’un de ces sauvages veut s’en prendre à la famille qui l’a accueilli. Mais les gens veulent jouer aux humanistes et voilà le résultat. Il fallait réfléchir avant d’accueillir ce genre d’individu.
Qu’ils les accueillent chez eux, je veux bien, mais, chez eux, c’est à côté de chez nous ….
Ce n’est donc pas LA solution, les parasites sont mobiles !
Mdr… C’est l’éclat de rire de la soirée. Merci les Observateurs!
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Après de nombreuses mauvaises expériences, on sait aujourd’hui qu’il faut surveiller de très près les molosses, ceci afin de les empêcher de faire des victimes suite à un pétage de plomb soudain et imprévisible. Dressage, laisse, muselière,…
Avec les parasites d’allah, cela ne suffira pas. Généralement fin psychologues, ces agents dormants savent très bien jouer la comédie – taqiya oblige – avant de montrer leur vrai visage et de passer à l’action. Leur but n’est pas du tout de s’intégrer. Leur unique obsession est d’islamiser notre continent lorsqu’ils seront en position de force, donc dans pas très très longtemps.
Après que l’UE ait imposé aux pays d’accueillir cette racaille en masse, les pays vont bien finir – lorsque leurs centres seront totalement saturés – par imposer carrément aux habitants d’accueillir ces envahisseurs chez eux, par charité chrétienne.
AUCUNE compassion pour cette gourdasse !….il y a foison d’exemple que d’accueillir se genre de parasite est prendre de gros risques !……qu’elle assume son “humanisme” de décérébrée et ne vienne pas se plaindre….ainsi que toutes les autres !…Allez les Cesla, Ada, Simonetta, etc….vous n’en voulez pas chez vous ?….comment ce fait ce ?????
Cette femme mérite ce q’ il lui arrive, personne ne l’ a obligée à prendre un sauvage chez elle.