Pour changer.
Les propos tenus par Oskar Freysinger sur les enfants de clandestins ayant provoqué un véritable tollé à gauche, on a ainsi pu lire un peu tout et n’importe quoi en matière de réactions politiques. A témoin, les déclarations fracassantes du jeune conseiller national socialiste Mathias Reynard dans l’édition du 27 mai 2013 du Nouvelliste valaisan :
« La dénonciation des élèves sans papiers est une idée de l'UDC qui ne date pas d'hier. Cela fait partie du programme du parti ».
Or si on prend la peine d’aller jeter un œil sur le programme de l’UDC Valais Romand ainsi que sur celui de l’UDC Suisse on ne trouve absolument rien de ressemblant à la dénonciation d’élèves sans papiers de près ou de loin…
Et moi je dis bravo Oskar. J’ai voté pour lui et lui seul, c’est pour qu’il aie des positions claires sur les gens qui ne respectent pas nos lois. J’étais de gauche, mais l’ai quittée après mon retour d’URSS en 1971 quand je me suis rendu compte des mensonges que l’on racontait ici sur ce “paradis terrestre”!
Autre chose Monsieur Reynard j’ai acquis le superbe drapeau qui orne le carnotzet de “mon conseiller d’État”, grâce à la propagande des gauchistes, merci messieurs les gauchistes.
Un des 56913.
Est-ce qu’on s’attendait à autre chose de la part de la gauche concernant Oskar Freysinger ?
Moi pas. C’est un élu, démocratiquement élu, mais aux yeux de la gauche, ce n’est pas important.
Il y a deux démocraties, celle des petits camarades, qui pensent comme on doit penser, et qui font toujours tout juste, et il y a la démocratie de l’UDC, qui n’a pas de sens puisque l’UDC est un parti anti-démocratique par axiome, et qu’il faudra pas laisser s’exprimer lorsqu’on parle de démocratie.
… vous me suivez ? Non ? C’est normal car il n’y a pas besoin de comprendre pour savoir ce qui est juste aux yeux de la gauche (les seuls yeux qui voient.spontanément la vraie et unique vérité démocratique).