Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De mieux en mieux, l’UE ne négocie même plus avec des états, mais avec des tribus!! De république bananière à république bananière, ils vont sûrement s’entendre. Juste une chose m’échappe, pourquoi devoir parler avec quiconque? Si je souhaite renforcer la sécurité de ma maison, je n’ai pas besoin d’en parler à mon voisin. Bref, on a compris que c’est pas demain la veille que le comité d’accueil des gardes-côtes italiens aidés de leurs assistants ONG cesseront d’aller chercher leurs protégés à la source.
Au secours, Khadfi revient! L’UE qui se mêle de tout et de rien sur le continent Africain aurait mieux fait en temps utile d’empêcher le vibrion Sarkozy de sévir. Quelle ruineuse bande d’incapables!
Effectivement, l’UE a pris des mesures pour contrer les passeurs en Libye et la presse est restée très discrète sur cette information pour les raisons évoquées dans ce lien:
http://lapravda.ch/index.php/2017/01/18/les-ong-importent-des-migrants-en-europe-a-une-echelle-industrielle/