Christian Hofer:
A présent nos politiciens se fichent éperdument du contribuable et choisissent à sa place, malgré des accords Schengen qui ont été voté par le peuple. C'est la gauche alternative qui dicte sa volonté. On pensait naïvement que la politique d'immigration dépendait de la Confédération et non d'un canton ou d'une ville. Visiblement, la gauche connaît toutes les astuces pour contourner la volonté populaire. Lorsque le Tessin a voulu réguler le nombre de frontaliers, la Confédération est venue rappeler les accords de libre-circulation. Ici: rien!
Pire, ces extrémistes veulent que la Suisse accueille des gens qui ne sont même pas en Europe. Tout cela avec une majorité de politiciens de gauche et de fausse droite qui acquiescent depuis 1992.
**********
La ville de Berne doit donner un signal, se positionner comme «un port de salut» pour des femmes et des hommes bloqués en Italie ou en Grèce, ont argué plusieurs élus de la gauche alternative. Elle doit également formuler auprès de la Confédération son souhait d'accueillir ces migrants «qui attendent aux portes de l'Europe».
Il s'agit de créer davantage d'infrastructures d'accueil et peut-être même de placer certains réfugiés chez des privés volontaires.
Rappels:
Berne veut un passeport pour les requérants d’asile déboutés
Berne: Même en ne payant pas le loyer, le centre d’extrême-gauche de la Reitschule ne fermera pas
A quand le coût approximatif de l’immigration ? logements ,caisse maladie soins dentaires, transports ,interprètes (170 fr/heure) , classe d’appui, avocats, argent de poche enfants fictifs ou absents, etc au frais du contribuable ? 2 ou 3 milliards par an ? ou plus ??
Berne est devenue une ville sale avec des tags partout. Ne reflète plus la Suisse comme on se l’imagine depuis l’étranger …
La réaction à l’escroquerie du C.F. consistant à ne pas mettre en vigueur la limitation de l’immigration de masse, devrait se concrétiser par un BLOCAGE SYSTEMATIQUE DES PROPOSITIONS DU C.F. soutenues par les parlementaires lors des votations. IL FAUT BLOQUER LES INSTITUTIONS TANT QUE CETTE MISE EN OEUVRES N’EST PAS APPLIQUEE. Théoriquement cette mesure ayant été approuvée par une majorité, il ne devrait pas être trop difficile d’obtenir UNE MAJORITE D’OBSTRUCTION POUR OBLIGER LE C.F. A REMETTRE LE POUVOIR AUX MAINS DU PEUPLE CONFORMEMENT A LA CONSTITUTION. Et si les squatteurs-imposteurs du C.F. continuent sur cette lancée, on pourra enfin tester jusqu’où ils sont capable d’aller !
EXEMPLE POUR LE 12 février 2017
Naturalisation facilitée = NON
Fonds pour les routes nationales et pour le trafic d‘agglomération = NON
Loi sur la réforme de l’imposition des entreprises III = NON
Après plusieurs BLOCAGES POUR LE RETABLISSEMENT DE LA DEMOCRATIE, vous verrez s’ils continuent de nous prendre pour des cons ! Et ça c’est le boulot de l’ASIN !
Excellente initiative pour faire baisser encore plus le QI moyen du pays.
Berne est verte comme I-slam. Ecolo-slam…
Imaginez : vous voyagez en train à travers la Suisse. Que voyez vous ? Des minarets des minarets des minarets. Et vous ne vous réveillerez plus au chant du coq mais par des muzzins.
Imaginez ?
Sans plaisanter : nous serons envahis en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ou au plus tard dans deux à trois ans. Et ils se reproduisent comme des lapins. Et ne changent ni de langue ni de religion. Alors quoi ? On a bradé, vendu, moqué notre propre pays. C’est trop tard déjà pour corriger le tir. D’ailleurs de tirs il n’y en a pas. On n’est pas chez eux où cela se fait tous les jours. Si eux étaient envahis comme nous, gare.
Pour se mépriser et s’effacer devant les autres en abandonnant leurs intérêts et leurs modes de vie, ces élus bernois angéliques mondialistes, immigrationistes, islamo-collabos méprisent leur canton, leur civilisation, leurs racines, leur histoire, leur religion. Le projet de la haine de soi et de son pays est devenu la pensée officielle du politiquement correct de l’idéologie droit de l’hommiste. Ainsi près de la moitié de ces élus Bernois ne se sentent plus le droit de s’aimer, de s’estimer, de défendre les petits blancs autochtones, d’expulser les criminels étrangers, mais se sentent obligés d’aimer tous les autres en particulier tous les immigrants, même les illégaux, les faux réfugiés et les ennemis de l’Occident. Ces Bernois ont bien changé depuis qu’ils commandaient dans le Pays de Vaud, aveuglés par leur bien-pensance et le politiquement correct ils refusent de voir que la « religion » ou idéologie séculière droit de l’hommiste est aussi dangereuse que les « religions » ou idéologies séculières naziste, marxiste, maoïste, castro-chaviste etc, qui voulaient et veulent encore toutes instaurer impitoyablement le bien paradisiaque sur terre et une société internationaliste, parfaite selon elles. Ayant mis leur foi dans la « religion » droit de l’hommiste, le Canton de Berne devient une pseudo-démocratie et cultive l’universel, le mondialisme, l’internationalisme, le multiculturalisme, l’obsession de l’ouverture aux autres, l’inclusion des autres et leur non-assimilation, avec comme conséquence la dévalorisation de la souveraineté du peuple bernois et la paralysie de toute vraie démocratie.
D’accord pour accueillir 1500 réfugiés, mais à la condition qu’ils soient chrétiens.
François Brélaz, Candidat libéral-conservateur au Grand Conseil vaudois
Quand je regarde dans les rues de Genève, je me dis qu’ils arrivent par milliers sans qu’il faille aller les chercher !
Les peuples qui n’ont pas eu la capacité de construire des états de droit vont, par la migration, détruire ceux qui existent. Le cas de la Suisse est encore plus préoccupant, car c’est le seul pays qui s’est doté d’une démocratie directe, donc bien plus vulnérable, puisque la responsabilité de la cohésion du système repose sur le citoyen engagé envers sa commue et l’indépendance de son canton qui est un état, il faut le rappeler.
Ce sont les mouvements migratoires qui forcent à la centralisation du pouvoir et conduisent ainsi à l’implosion de la Confédération. Les drapeaux des cantons seront-ils bientôt remplacés par ceux des nations des communautés qui se sont implantées sur le territoire, parce qu’ils aiment tellement la Suisse!
Ce qui est inquiétant, c’est que ce postulat ai été accepté par 49 voix contre 13 au sein du parlement Bernois.
ça fait soucis !
Il reste à nous battre, avec les instruments de la démocratie directe !
“peut-être même de placer certains réfugiés chez des privés volontaires.”
Non, pas ‘peut-etre’, uniquement prendre des refugies si il y a des prives volontaires responsable avec toute leur fortune personnelle pour tous les couts et degats occasionnes ainsi que tous les frais de reconduction chez eux au cas ou cela est necessaire.
On verra combien il y aura de volontaires…
La Sorosphère bernoise est dangereuse, vraiment…