Donald Trump fait ce qu’il dit et dit ce qu’il fait. Il y a, d’ailleurs, quelque chose de fascinant à le voir changer le monde connu en signant quotidiennement des décrets. Paraissant ne pas connaître la peur, il surprend les observateurs parce qu’il agit.
…
Au lieu de subir, Donald Trump change les règles du jeu qui ne lui conviennent pas. Gros chantier de sa présidence : l’immigration. Moins d’une semaine après sa prise de fonction, le nouveau président des États-Unis donnait le ton en signant un décret fixant comme objectif de « sécuriser la frontière sud des États-Unis grâce à la construction immédiate d’un mur ». Expliquant, très justement, qu’une « nation sans frontières n’est pas une nation », Donald Trump a décidé de les restaurer.
Le mur n’est qu’une étape d’une politique plus vaste, extrêmement ambitieuse. Symbole matériel d’une reconquête morale, le mur de Trump enverra un signal au monde : vous ne pouvez plus entrer aux États-Unis illégalement sans en subir les conséquences.
…
Désormais, plus rien ne semble impossible.
Les clandestins seront renvoyés chez eux. Par train, par avion ou par bateau. Qu’un pays s’y oppose et les visas de tous ses ressortissants seront gelés. Les pays récalcitrants, parmi lesquels on compte notamment l’Algérie, l’Afghanistan ou la Mauritanie, verront aussi leurs aides financières disparaître. Dans le droit fil de ces mesures de bon sens, Sean Spicer, porte-parole de Donald Trump, a annoncé la création de nouveaux centres de rétention le long de la frontière, qui permettront de détenir à moindre coût les immigrés illégaux, puis de les renvoyer le plus rapidement possible. Les 750.000 clandestins arrivés mineurs aux États-Unis peuvent aussi dire au revoir au traité DACA, signé par Barack Obama, qui les protégeait.
…
Donald Trump refuse que les États-Unis prennent le chemin de l’Union européenne d’Angela Merkel. La voie est tracée. Il ne nous reste plus qu’à l’emprunter. Inverser les flux migratoires n’est plus une utopie.
Cet article Immigration : Donald Trump tient ses promesses est apparu en premier sur Président Trump.
Extrait de: Source et auteur
CETTE CRISE MONDIALE DE L’IMMIGRATION REPOSE SUR LA FOLIE DES GOUVERNEMENTS QUI N’ONT PAS VOULU FAIRE PRATIQUER LA CONTRACEPTION DANS LEURS PAYS. LEUR DEMOGRAPHIE QUI VIENT SE DEVERSER CHEZ NOUS, CA LES SOULAGE D’UNE OU PLUSIEURS REVOLUTIONS A VENIR.
LA CHINE A OSE LE FAIRE, MAIS LES AUTRES NON§
Est-ce que l’occident doit payer la facture? Est-ce que les occidentaux doivent payer pour ce gâchis de vie?
Ce désordre intéresse aussi ceux qui nous gouvernent d’en haut, de très haut. Qui ont tout intérêt à ce que ce chaos abaisse notre qualité de vie et casse notre attachement à nos origines.
Le chaos leur permettrait de tout remettre à niveau, et quel niveau!!!
C’est absolument juste ! De cette manière tous les dirigeants de ces pays scélérats qui ne veulent pas reprendre leurs ressortissants vont réfléchir à deux fois, car le moment (et il peut arriver assez vite) venu ils ne pourront pas aller se faire soigner dans les cliniques de pointe aux USA. Interdire tous visa aux dirigeants de ces pays s’ils ne coopèrent pas est d’une évidence aveuglante!