Egorger un mouton sans l'avoir préalablement étourdi et le saigner: cette pratique de l'abattage rituel islamique est interdite en Suisse. C'est pourtant ce qu'ont subi onze ovins dans une ferme du Bas-Valais, en septembre dernier, dans des conditions d'hygiène déplorables, selon la justice.
(...)
S'il a reconnu avoir commis une faute en mettant à disposition un local pour tuer les agneaux qu'on venait de lui acheter et dit le regretter, cet agriculteur valaisan n'en était pas à son coup d'essai. Il avait déjà été condamné à 500 francs d'amende pour des faits similaires en 2014.
Nos remerciements à Wilhelm ✙ ن
Je ne comprends pas ce qu’attendent nos politiciens élus pour soit les virer à coups de pied dans le c…, soit les enfermer en prison !!!
Qu’attendons-nous d’un barbare ? De se comporter en barbare. Et ce n’est pas que vis-à-vis d’animaux !
Récidive, conditions d’hygiène déplorable, égorgement. Tout est dit.
Les musulmans égorgent aussi les humains; lisez la presse; les musulmans ignorent la réciprocité. Lepère Hoquet.
Il serait opportun que le syndicat valaisan des éleveurs de moutons manifeste sa réprobation; vous savez, ces gens qui pleurent toutes les larmes de leur corps quand un loup (ou le plus souvent un chien errant) croque une de leurs bêtes.
Comment cet agriculteur peut il être encore autorisé à faire de l élevage ?
Aucune plainte pour maltraitance d’animaux de la part du veterinare cantonal ?
Honte à lui.
Misérable personnage.
Le montant de l’amende est ridicule, à fortiori pour une récidive.
Vu le nombre d’allogènes islamiques qui semble avoir participé à cette “boucherie”, il est en effet plus que probable que cette crapule soit rentrée dans ses frais malgré l’amende et les frais de justice.
Quel dommage que le nom du coupable ne soit pas connu, qu’il subisse l’opprobre publique !
Un petit conseil amical ,il ne faudrait pas que ces personnes recommencent ce geste ,car je serais capable de leur faire bouffer leur religion de ……à bon entendeur salut
L’entraînement sur les moutons, avant nos enfants. Expulsion de cette engeance.
Amende ridicule. Le nom de ce collabo devrait être publié: après tout il a été condamné.