Ils préparent des émeutes pour faire dégénérer l’investiture de Trump

post_thumb_default

 

Samedi prochain, le 21 janvier, Donald Trump sera à la Maison Blanche et son mandat commencera. La situation est-elle apaisée ? Sûrement pas, et le nombre d’obstacles théoriques ou potentiellement dangereux sur sa route vers le pouvoir demeure, nombreux et pernicieux. On sait que des manifestations massives sont prévues à Washington où le « peuple » d’Hollywood appelle […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Une bande de grands rigolos prêts à défiler munis de pancartes, influencés par des Soros, des Clinton, etc… Quant au gratin collé au fond du plat Hollywood, résidant dans des propriétés avec piscine, tennis et gardes de sécurité, de quoi se mêlent-ils ? On les admire pour leur éventuel talent de comédiens, qu’ils restent donc à leur place ! Leur fortune qu’ils affichent avec tant de désinvolture ne servent en aucun cas à défendre les causes qu’ils combattent. alors, fermez vos grandes g… les privilégiés ! Lorsque ça pètera grave, vos jets privés vous emmèneront là où c’est peinard.

  2. Posté par Aude le

    Oh…oh….ça continue…
    Il semble que les fameux “Bikers américains” viendront par milliers et feront un cordon entre la population présente à l’investiture et la police….pour assurer la securité…….
    Les gars sont pas forcément menus….plutôt bien en muscles……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.