Zurich: L’Irakien, multirécidiviste, harcèle violemment son ex-amie. Il n’est pas expulsé.

post_thumb_default

Un Irakien de 27 ans a été condamné jeudi à 17 mois de prison ferme pour contrainte et menaces. N'acceptant pas la séparation, il avait harcelé son ex.

L'homme a déjà été condamné à cinq reprises par le passé, dont une pour des faits similaires. Il avait aussi agressé le client d'un restaurant qui lui avait demandé de libérer le chemin vers la machine à café. Il lui avait cassé le nez.

Compte tenu de ce passif, les juges ont prononcé une peine de 17 mois de prison ferme, soit un mois de moins que la première punition. Mais comme l'accusé avait déjà passé 12 mois en prison préventive, il a donc purgé les deux-tiers de sa peine. Il ne passera pas un jour de plus à l'ombre.

Source

9 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Oups elle était bulgare…

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Il harcelait son ex car c’était son seul ticket d’entrée définitif pour la Suisse : permis C – passeport!

  3. Posté par bigjames le

    On se fout de notre gueule.
    On l’a bien profond. Et on en redemande à chaque votation….
    Allez comprendre ?

  4. Posté par rikiki le

    C’est le genre de crapule que les ONG et sociaux défendent. C’est tellement rentable !

  5. Posté par My Suisse le

    SS doit être expulsée du CF sans délai, car cette femme est un grand danger pour notre pays. Nous devons lancer une pétition pour la déstituer……l’UDC avec ses grandes fortunes serait bien placé! C’est clairement un vœux pieux! Car eux aussi s’en moquent……..

  6. Posté par Burnand le

    Il doit être expulsé. Et les femmes feraient bien de s’abstenir de fréquenter, voir d’épouser, des hommes à 100’000 lieus de leur propre mentalité, mode de vie, etc. C’est de l’immaturité que de se mettre avec des gens aussi différents, cela ne pourra jamais jouer, en plus ils ne respectent pas la femme. Alors ? c’est l’exotisme qui les attire ?

  7. Posté par mc le

    A quoi sert la souveraineté du peuple si celle n’est pas respectée par l’élite?

  8. Posté par Mady le

    Je pense surtout qu’il doit être expulsé le plus rapidement possible. Il a déjà été condamné à 5 reprises, mais que fait-il encore chez nous. De toute façon à la moindre occasion il recommencera. Toutes ces chances pour l’Europe !!!!!!!!!!!!!!

  9. Posté par Loulou le

    On peut le constater au fil des faits divers qui se succèdent, PAS UNE MESURE D’EXPULSION N’EST PRONONCÉE contre cette racaille qui pollue notre biotope! Alors qu’on nous avait dit que sa non application serait une exception! Il serait intéressant de connaître le nombre d’expulsés dans le cadre de la loi qui a été votée depuis sa mise en œuvre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.