Une finaliste de Miss Italie défigurée à l’acide par son ancien petit ami cap-verdien. Elle risque de perdre la vue.

post_thumb_default

Une histoire d'amour est devenue une tragédie. Gessica Notaro est un mannequin célèbre pour avoir été finaliste de Miss Italie, après avoir été élue Miss Romagna, et pour avoir participé à diverses émissions télévisées sur la RAI et sur Mediaset en tant que danseuse et chanteuse.

Au cours des derniers jours, elle a été victime de son ancien petit ami Edson Tavares, d'origine cap-verdienne, qui l'a défigurée avec de l'acide. Tavares a été arrêté et doit répondre à des accusations graves tandis que la femme de 28 ans originaire de Rimini, qui travaille à présent comme dresseuse de dauphins, a été hospitalisée dans un état grave et risque de perdre la vue.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

14 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Beaucoup de commentaires m’ont plu ici.
    Combien d’agression de personnes de couleurs sont faites contre les blancs ? Un très très grand paquet, et c’est toujours les blancs qui sont traités de Raciste… les femmes qui sortent avec des personnes de couleurs sont-elles naïve, idiote ou en recherche d’exotisme ? Inutile de se plaindre ensuite… La couleurs de peau est une chose, MAIS LA manière dont ses personnes sont à l’intérieur EN est une autre… l’éducation, les religions sont souvent incompatible. Après ont s’étonne !!! Et les peines de prisons ne sont pas du tout EN rapport avec le crime et LA vie brisée des victimes, l’impunité est alors Dans l’esprit de ce genre de d’individus.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    @Yelle
    Je comprends tout à fait votre argument mais d’un côté je préfère quelqu’un qui fourche en appelant un chat un singe, et qui ne ferait pas de mal à une mouche, plutôt que quelqu’un qui ne dit rien et qui agit (agression, vol, viol) sur certain type de population uniquement.
    Qu-est-ce qui est pire : les paroles ou les actes ?
    Chez l’Humain, le racisme existera toujours. Tout comme les guerres et la violence. Il faut être un idéaliste déshumanisé pour penser le contraire. Ce n’est pas en forçant les peuples à se mélanger, comme ils le font avec la société multiculturelle, que cela changera. Au contraire cela accentue ces problèmes. L’enfer est pavé de bonnes intentions.

  3. Posté par Gadd le

    C est une réaction de primate barbare

  4. Posté par Jim Jardashian le

    A Yelle,
    Pourquoi nous les Européens devrions-nous avoir à vivre avec des noirs majoritairement incapables de s’intégrer, de travailler, et de faire autre chose que de pleurnicher, et de commettre des actes de violence lorsque les choses ne leur plaisent pas? C’est aussi simple que cela. C’est la question que vous devriez vous poser.
    Nous n’avons aucun compte à vous rendre, et si vous nous considérez comme des racistes parce que nous ne nous sentons aucune obligation de nous accommoder à vos manières et vos us et coutumes, alors il est temps de prendre votre billet simple course et de rentrer dans vos pays dénués de ce soi-disant racisme que vous déplorez tant. Cessez la pleurniche anti-raciste et soyez conséquent en rentrant dans vos pays de bonté et d’humanité sans rival. Pourquoi êtes-vous ici, pour nous faire la morale à tout bout de champ ou pour améliorer vos vies?

  5. Posté par Daniel le

    @ Tommy ++++++

  6. Posté par Tommy le

    A Yelle@
    Merci pour votre commentaire.
    Je tiens à affiner mes propos.
    J’estime que l’immigration n’est tolérable que dans la mesure où elle apporte une réelle plus-value pour le pays qui la subit.
    Qui se plaint de l’apport des ex boat-people en Occident, par exemple?
    Qui se plaint de la propension au crime des Tchèques, Hongrois ou Polonais sur nos terres?
    Qui s’ est déjà fait agresser ou détrousser par un Sri-Lankais?
    Personne, bien évidemment.
    Par contre , les peuplades noires, maghrébines et islamisées se limitent à occuper nos prisons, nos offices de chômage et la rubrique des faits divers des quotidiens.
    Il s’agit de comprendre que l’on ne reproche pas à un noir d’être noir, mais on lui reproche son incompatibilité totale avec nos valeurs, incompatibilité due essentiellement à ses mœurs tribales, à sa religion ( animisme ou islam) et à son incapacité à concevoir un projet de vie autrement que par le biais du recours systématique à l’aide sociale.
    Lorsque vous invitez des personnes à manger chez vous, c’est vous qui choisissez vos hôtes!
    Avec l’immigration, ce devrait être pareil.

  7. Posté par Delphine le

    Il faut avoir pas beaucoup de cervelle pour s’accoupler avec ce genre d’individu. Le résultat est édifiant et devrait ouvrir les yeux à d’autres candidates sur ce genre de fréquentation.

  8. Posté par trafapa le

    “Moi j’ai un piège à filles , un joujou extra , qui fait crac boum hue !” Une enfant , ça s’éduque ; non ?

  9. Posté par Daniel le

    C’est vrai qu’un italien ne pouvait lui convenir malgré la grande beauté et gentillesse de ce peuple… Apparemment elle était aveugle déjà bien avant… Sorry, next !!!

  10. Posté par Aude le

    Triste pour cette jeune femme!
    Son mauvais choix lui a été fatal…..

  11. Posté par Jack Palance le

    Encore une bécasse que je ne vais surtout pas plaindre !…..quant on est attiré par se genre d’individu, on assume !….et dire qu’en 45, on rasait la tête de française ayant forniqué avec des allemands !?…..la femme d’aujourd’hui devient de plus en plus idiote !

  12. Posté par Yelle le

    Bonjour,

    ceci est un tragique fait divers. En aucun cas elle ne représente la population noire, comme semble le dire le commentateur nommé Tommy. En plus en insultant les personnes de couleure noire.
    Désolé, mais on peut être contre l’islamisation de l’europe, pour une immigration modérée, mais NON raciste. je trouve que cela ne fait pas honneur au site des observateurs et à ces modérateurs de tolérer ce genre de commentaire.
    Tant que la pensée anti-islamisme, patriote, anti-immigration de masse etc, sera polluée par du vrai racisme (stupide et méchant) JAMAIS elle ne sera crédible.
    Tommy confond patriotisme et racisme, et de plus, ne sait pas que les singes, sous leur pelage, on la peau blanche….
    Donc, avis au modérateurs et au lecteurs ….
    (j’espère que mon message passera)

  13. Posté par Jim Jardashian le

    Quand les femmes blanches cesseront-elles de se mettre avec des Africains noirs ou desc
    maghrébins? (Le Cap Vert est état insulaire de l’Afrique de l’ouest.) Tout cela est une conséquence de la féminisation de notre société, du féminisme, de l’anti-colonialisme et du dénigrement des blancs par les féministes et toute la racaille gauchiste.

  14. Posté par Tommy le

    Mais comment peut-on se mettre en ménage avec un tel chimpanzé ?
    Et après, on dit ” qu’on ne savait pas, qu’il m’avait fait tellement de promesses, qu’il se mettrait, un jour, à travailler”…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.