La Hongrie veut se débarrasser des ONG de George Soros

Les critiques de Donald Trump à l'encontre de George Soros durant sa campagne électorale ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Avec son investiture, la Hongrie voit une opportunité de s'attaquer aux ONG du milliardaire d'origine hongroise.

«La Hongrie va utiliser tous les outils à sa disposition pour mettre dehors les ONG financées par George Soros», a déclaré Szilard Nemeth, le vice-président du parti au pouvoir, Fidesz. Sans y aller par quatre chemins, il a accusé les organisations du milliardaire de «servir le capitalisme mondial et soutenir le politiquement correct contre les gouvernements nationaux».

[…]

Les griefs du parti au pouvoir envers le natif de Budapest ne sont pas nouveaux. Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, s'oppose farouchement au philanthrope depuis des mois, en particulier sur la crise migratoire. Alors que le chef de l'exécutif hongrois accuse les réfugiés de constituer une menace pour la sécurité de l'Europe et de la Hongrie, et se refuse à l'idée que son pays les accueille, le fondateur de l'Open Society milite, lui, activement pour l'ouverture des frontières.

[…]

Source : RT

4 commentaires

  1. Posté par Parisien le

    c’est non seulement la Hongrie qui doit ce débarrasser Des ONG de Sorros mais également toutes l’Europe sans oublier de lui demander de rembourser tout l’argent qu’il a volé a ces pays .

  2. Posté par Le Taz le

    En voilà une sage décision. Ce mec devrait croupir en prison depuis des décennies…

    Et chez nous, nous avons des conseillères fédérales qui travaillent avec ce truand…

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Bénit soit Viktor Orban!

  4. Posté par alberto le

    A vous les traders….vendre à tout va les avoir de Soros….à 87 ans…Soros va lâcher les amarres…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.