France: Les histoires d’amour avec les jihadistes cartonnent

post_thumb_default

«Mariée de force à un jihadiste». «Tombée in love d'un jihadiste». «Embrigadée». Non, ce ne sont pas les titres de nouveaux films sur la Syrie ou l'Irak, mais ceux de fictions diffusées sur internet.

D'après le «Nouvel Obs», qui cite Streetpress, de plus en plus de romancières en herbe imaginent des histoires d'amour entre des jeunes filles et des combattants du jihad. A l'exemple d'Ouafa, 17 ans, qui a écrit la love story entre une Marocaine du même âge et Muhammad, un jihadiste. «Elle le déteste, mais dès qu'il la sauve du viol, elle commence à le voir autrement. Elle commence à l'apprécier, à l'admirer», explique-t-elle en décrivant la substance de sa romance. Elle a été lue plus de 22'000 fois.

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Ils sont débiles et ont très l’air con et ridicule. Mais ils sont très dangereux.
    A éradiquer le plus vite possible. Sans procès.

  2. Posté par FrançoisB le

    Plié de rire à voir la tronche des deux barbus. Je l’ai chargée sur mon disque dur: plus besoin de parler du diable, de l’ogre ou du grand méchant loup pour faire peur aux petits enfants, il suffit de leur montrer cette photo ! Et ça veut conquérir le monde…

  3. Posté par JeanDa le

    Z’avez vu la photo là en haut ? Non mais c’est une farce ! Ce sont deux costumés pour la caméra cachée non ? Ou alors le carnaval mais ils ont de l’avance !

  4. Posté par Lucas le

    Non mais vous avez vu ces souillons analphabètes et lobotomisés! Imaginez un peu à quoi ressembleront leur rejetons génétiquement lobotomisés?

  5. Posté par Palador le

    Et moi par esprit de contradiction je vais ” I fell in love with the girl at the Death Squad”
    BLink1488 🙂

  6. Posté par Sergio le

    Décidément, l’amour rend aveugle. J’ajouterai sourde et conne. Mais vous avez vu la gueule de ces deux zombies ? L’homme des cavernes était bien plus évolué, il savait rire et faire de la musique.

  7. Posté par butterworth le

    QU IL etait beau mon djihadiste il sentait bon le sable chaud la sueur rance et le sang frais mon magnifique aboud soufl al brouti

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.