A Molenbeek, des ados de 12 à 14 ans arrêtés avec des bombes incendiaires signées Allah Akbar dans le sac à dos

Belgique – Dans la commune de Molenbeek, désormais mondialement connue, quatre jeunes maghrébins âgés de 12 à 14 ans ont été arrêtés par la police alors qu’ils transportaient dans un sac à dos des bombes incendiaires de type cocktail molotov sur lesquelles ils avaient inscrit Allah Akbar.

Ces jeunes apprentis djihadistes se promenaient dans le métro avec leur matériel incendiaire. L’un d’eux a expliqué à la police qu’ils voulaient faire une « expérience »…  En brûlant vivant des Européens ?


4 jeunes transportaient des substances explosives à Molenbeek-Saint-Jean

 

Source

6 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Les Européens, à force de soutenir et financer les terroristes nazi-islamistes du Hamas, du Fatah, et OLP, … ont fini par importer chez-eux les mêmes terroristes nazi-islamistes….. quand on nourrit un serpent afin qu’il grandisse, il faut s’attendre un jour à l’autre à ce qu’il vous morde la main …. Pourtant l’Europe a été prévenue moulte fois … ( de même pour les autres pays occidentaux, tels que les USA, l’Australie, la Nouvelle Zealande, le Canada, etc.)

  2. Posté par aldo le

    Disons que ce sont probablement des migrants musulmans. Ce qui ne qualifie pas spécialement des arabes, puisque tout ce qui vient d’Afrique est bientôt musulman et l’usage du feu est d’essence traditionnelle dans ces milieux. http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/26/incendie-a-calais-une-tradition-les-propos-de-la-prefete-fon/ On y voit surgir le racisme inhérent à ces races qui brûlent leurs maisons par solidarité envers leurs semblables peut-on supposer. Le même moteur de leur solidarité pour plus de nutellla, qu’ils revendiquent en Europe sous prétexte d’être réfugiés. http://lesobservateurs.ch/2016/11/22/allemagne-les-refugies-incendient-leur-centre-parce-quil-ny-a-pas-assez-de-nutella-10-millions-deuros-de-degats/ Ce qui fait cher l’huile de palme… Voilà qui explique toutes ces voitures brûlées, durant des années partout et aussi à Bienne, le fief de l’élu tricheur désormais blanchi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ricardo_Lumengo .

  3. Posté par Sergio le

    Il faut les faire s’éclater avec leurs engins. C’est aussi une expérience.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pauvres petits chérubins… c’est notre fautes que ces potentiels médecins, avocats et directeurs d’entreprises sont égarés à ce point… nous sommes coupables coupables et encore coupables- et à la difference de Ch. Lagarde, nous sommes aussi, bien sur, responsables et condamnables. En fait nous sommes tellement irrémédiablement coupables de tout qu’au fond nous méritons bien être brûlés, décapités, violés, humiliés, dépossédés, violentés, etc…. il faut en urgence en faire venir encore quelques millions de plus.

  5. Posté par Arnaud le

    Non, non. C’est juste des jeunes Martiens avec des problèmes mentaux, ils ne sont pas responsables de leurs actes. -_ – Et leurs parents porteront plainte contre la police pour délit de faciès avec demande de réparation pour tort moral, les pauvres choupinets. Et dire qu’il y a pas si longtemps 3 bouts de bois et 2 graviers occupaient les enfants tout un après midi…

  6. Posté par Tommy le

    Tiens! Encore des Maghrébins?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.