3 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Ne rêvons pas. Il n’y a aucun revirement dans la politique mondialiste des élites dirigeantes de l’Europe. L’Italie durcit peut-être le ton, et appliquera certainement des mesurettes (expulsion de quelques clandestins,etc) pour calmer la grogne populaire. Mais on nous ressortira tôt ou tard la photo d’un petit Aylan pour faire pleurer dans les chaumières et l’invasion migratoire reprendra de plus belle.
    Seule une prise de conscience et un soutien massif pour les partis patriotes en Europe mettra un terme aux agissements méphitiques des dévots de Soros qui sont aux manettes actuellement.

  2. Posté par trafapa le

    J’ai passé 4 mois sur l’île de Pantelleria en 2003 ; et déjà les Carabiniers , Gardes côtes et la Guardia di Finanza partaient chercher les embarcations assez loin ; record vu : 187 Libériens 2 Libériennes (dont une enceinte) , les navires revenaient la ligne de flottaison largement immergée ; et une très forte proportion de sidaïque ; tout pour plaire !

  3. Posté par GéraldS le

    Il faut arrêter d’aller les chercher à proximité des cotes libyennes comme actuellement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.