Christian Hofer: Aras Bacho, réfugié, étant déjà connu pour avoir blâmé les victimes de viol en Allemagne.
**********
Les migrants afro-musulmans se ruant vers l’Allemagne ne font pas mystère de leurs sentiments à l’égard des Allemands qui ont été contraints de les accueillir sur ordre d’Angela Merkel.
Dans le journal Freitag (source), un syrien dénommé Aras Bacho s’adresse à ses hôtes :
« Nous les « réfugiés » sommes en colère avec les habitants qui se plaignent. Ils nous insultent et s’agitent comme des fous. Il y a toujours ces appels à la haine de la part de ces chômeurs racistes (sic) qui passent tout leur temps sur internet et attendent qu’un article sur les « réfugiés » apparaissent sur internet. Alors ils commencent leurs commentaires, sans honte… »
Et d’ajouter :
« Nous les « réfugiés » ne voulons pas vivre dans le même pays que vous. Vous pouvez, et je pense que vous devriez, quitter l’Allemagne. Et s’il vous plaît prenez la Saxe et l’AfD avec vous. L’Allemagne ne vous va pas, pourquoi vous vivez ici ? Pourquoi ne pas aller dans un autre pays ? Si c’est votre pays, vous les habitants « en colère », alors comportez-vous normalement. Ou alors, fuyez de l’Allemagne et allez chercher un nouveau foyer. Allez en Amérique chez Donald Trump, il vous aimera beaucoup. Vous nous rendez malades ! ».
Source via CivilWarInEurope
il est grand de reagir et d operer
Que faire maintenant !
J ´attend que les peuples prennent les armes pour tirer dans le tas ainsi que dans ceux qui les Protegent dans leurs discours et leurs actes !
Point barre !
Avec tout ce que l on sait sur toute cette immigration depuis 50 ans ceux qui les defendent degageons les dans les pays arabes
Ps faite gaffe a votre cul
De quel droit un allemand n a t il pas le droit d être en colère chez lui?
Jim, je me flatte – ô modestement – de mon minuscule sens critique. Plus substantiellement : le mot “gauchiste” proféré à mon encontre ne m’impressionne pas plus que ne le feraient les mots “réac”, “fasciste”, “Fifi Brindacier”, etc. sachant ce qu’ils valent aujourd’hui. Mais, détendez-vous et rassurez-moi : les “fines distinctions” ne sont pas bannies de ce site, ou bien? Et les opinions argumentées ? Et le dialogue ? Ce serait dommage, car ceux qui entendent réinformer et “dégommer” la presse officielle devraient viser à être les meilleurs. Donc, prudence… Et bonne et heureuse année !
Les réfugiés devraient avoir honte d’entendre de tels propos humiliants pour les nationaux. Niveau très bas!
C’est hélas, la réalité, ils disent aux allemands de quitter l’Allemagne, mais j’ai entendu de mes propres oreilles en France, les mêmes propos. La France aux arabes, les français dehors, et cela ne saurait tarder, avec tous ces gens qui ont obtenus la nationalité française par le droit du sol, dans très peu de temps, ils seront majoritaire aux élections, et nos lois sur la laïcité et le reste ne seront plus que des mots, un de leur imam a dit qu’ils étaient entrain d’infuser la société française, et ils le font a la perfection et nos politiques ne réagissent pas ou sont incapable de réagir je ne sais plus quoi penser…………
@Jean (12h04) :
C’est comme les bandeaux de manifs de « migrants », écrits en deux langues avec une orthographe quasi parfaite : https://www.solidarites.ch/vaud/?cat=43
La majorité des Somaliens et Afghans sont analphabètes, et même des Africains arrivés comme mineurs il y a 25 ans, en dépit des efforts investis pour les scolariser, sont toujours incapables de rédiger une lettre en français.
@TulliaCiceronis
Merci pour votre aimable soutien. Vous aussi avez compris l’intérêt qu’il y a à avoir des informations béton. Bonne Année Tullia
TERRIFIANT. Je ne sais pas comment se comportent les allemands “chômeurs” ainsi que le dit cet immigrant, mais il est incroyable que cet immigré ose suggéré aux allemands de partir de leur propre terre.
Cela confirme qu’il n’y a plus de doute dans leur esprit. L’islam comme il est enseigné un peu partout dans les mondes musulmans leur apprend qu’ils seront bientôt les maîtres des lieux par leur démographie et leur esprit “conquérant”. Les frères musulmans le pensent tout haut” alors pourquoi se gêner. Ainsi que le disait un jour Mr Tariq Ramadan ” en effet l’Islam est englobant”. Cet immigrant nous annonce déjà par son culot qu’ils seront bientôt chez eux.
Nous ne pouvons pas laisser ce monde-là à nos enfants. Nous devons sauver nos cultures.
Heureusement que nos généraux français commencent à se réveiller et à s’exprimer sur le net. Ca veut dire qu’ils sont pr ts à nous sauver. A la condition qu’on participe à notre propre sauvetage en ne restant pas passifs. Nous sommes dans l’urgence et nous devons hélas nous aussi devenir “les nouveaux conquérants de nos propres territoires”. Car dans leur tête, pour prononcer, sans gêne, de tels propos, ils ont l’assurance que ce seront leurs territoires.
Sommes nous devenus fous pour ne pas voir LA REALITE.
La video de soldats russes s’occupant de pirates somaliens est excellente ! Si seulement elle pouvait donner des idées à la marine italienne en Méditerranée !
Je n’ai aucune sympathie pour les fines distinctions gauchistes faites par Jean ci-dessous et pour l’invocation entièrement déplacée et sans pertinence de la prudence (hormis pour un gauchiste) par Tullia.
Merci, Jean, pour cet appel implicite à la prudence. Essentiel.
Ce musulman aurait été passé par les armes il y a 80 ans.
Si ce parasite pour l’éternité se comporte de la sorte, c’est qu’il sait pertinemment qu’il ne risque rien du tout et qu’il bénéficie en plus de la caution morale de la gauche allemande, en clair les ” Refugees welcome” !
Je réitère mon offre, tapis volant de 23 h reste quelque places à dispo pour les suceurs de cailloux en mal d’un des 57 déserts de l’OCI.
C’est remarquable combien rapidement les envahisseurs opportunistes et belliqueux qu’on nous décrit comme des réfugiés, comme si nous étions de pauvres imbéciles à quoi on peut faire croire n’importe quelle imposture, combien rapidement, disais-je, cette vermine a appris les manoeuvres et tics gauchistes: ici, on observe le tic de l’inversion accusatoire, qui consiste à mettre sur le dos de l’autre des comportements et des actes dont on est soi-même à l’origine.
Cet article souffre malheureusement d’une traduction incomplète: le supposé réfugié s’adresse en effet aux “Wutbürger”, qu’on peut traduire par “citoyens en colère” et non à tous les Allemands. Il conseille donc aux citoyens en colère de quitter l’Allemagne et de
laisser les autres Allemands plus tolérants vivre avec les migrants en Allemagne. Certes, c’est en soi déjà très culotté mais quand même moins que de dire à tous les Allemands d’abandonner leur pays, comme l’explique l’article traduit en français. De plus, le niveau parfait de rédaction en allemand me fait douter qu’un réfugié de fraîche date puisse maîtriser cette langue à ce point. Soit on l’a aidé ou un Allemand a écrit l’article à sa place.
La seul réponse envers cette individu est une corde de chanvre sur la plus haute branche d’un chêne .
Le culot n’étouffe pas cet imbecile…
Oh…ce n’est pas ton pays…il appartient aux allemands…
Mécontent…c’est ton problème…..retourne d’où tu viens…c’est simple…
Une chose encore, pauvre mec….se sont les allemands qui t’entretiennent…alors la ferme!!!!
On récolte ce qu’on sèmes!!!!!
Bien sûr que les pays de provenance des migrants en ont profité pour vider leurs prisons et asiles d’aliénés….. alors petit conseil aux “Refugees Welcome” (s’il en reste !), savez-vous à qui vous avez à faire ?