Le « mariage pour tous » était bien le prélude aux « enfants pour tous »

post_thumb_default

 

Le 20 décembre dernier, dans Libération, Irène Théry, sociologue, directrice d’études à l’École des hautes études en sciences sociales, auteure de « Mariage et filiation pour tous, une métamorphose inachevée » (Seuil) − tout est déjà dit dans le titre − condamnait sévèrement le projet de François Fillon visant à réécrire la loi Taubira afin d’interdire l’adoption aux …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par hubert le

    Tout ceci ne sont qu’affaires civiles!La vérité est que LA VIE a crée l’homme et la femme et que les deux ne font qu’une chair,qu’un esprit!UN!J’en déduit donc que la société civile dérive!Pourquoi?Parce que les pervers sont arrivés aux postes de décisions sociétales!

  2. Posté par Dominique Schwander le

    La religion est un affaire intime qui se pratique à l’église, chez soi et pour soi. La religion n’a pas à s’exhiber en publique et en politique. Le sexe est aussi une affaire intime, pour laquelle on ne doit ni légiférer. ni s’exhiber. Le mariage, selon la théorie aristotélicienne de la causalité a une cause matérielle soit le sexe, une cause motrice ou cause du changement soit l’amour et une cause finale, ce en vue de quoi la chose est faite, soit la reproduction et l’éducation des enfants. L’UE, avec acharnement, met l’accent sur l’égalité formelle des droits au mariage des couples hétérosexuels et homosexuels; au lieu de favoriser l’immigration de masse militante musulmane et africaine elle devrait insister sur la cause finale du mariage et ne pas uniformiser les citoyens et les citoyennes pour que femmes et hommes deviennent interchangeables en matière de sexe, mariage inclus et dans leurs caprices, fantaisies et fantasmes. En UE et aux USA, le sexe et le mariage sont devenus des constructions sociales droit de l’hommistes, sauvagement mondialistes et dévoyées de leurs objectifs. C’est attristant et périlleux.

  3. Posté par Le Taz le

    C’était cousu de fil blanc dès le départ ! Il suffisait d’aller voir qui finance les mouvements LGBT pour le comprendre ! Je l’ai dit à de moult reprises, je le dis et je le redis, le mariage pour tous fait partie d’un plan des internationalistes, un plan visant à détruire toutes les valeurs de référence au sein des pays occidentaux pour aboutir à leur fameux nouvel ordre mondial. Ils s’attaquent donc à toutes les valeurs et traditions qui font nos cultures, en matière de mœurs sexuelles, à nos structures familiales, aux valeurs chrétiennes, à nos systèmes d’éducation, 9on nous envahit de gens ayant des cultures incompatibles avec les nôtres, on persécute les gens qui osent dire la vérité et les gens continuent à faire les autruches !!!

    LES INTERNATIONALISTES NOUS MENENT UNE GUERRE IMPITOYABLE D’UN NOUVEAU GENRE ! Et les gens, à coups de désinformation pensent que notre problème vient de l’Islam, alors que le vrai problème vient des internationalistes qui veulent imposer leur concept de nouvel ordre mondial !

    Le mariage pour tous a été amené dans tous les pays occidentaux en quelques années seulement et personne ne voit qu’il y a une énorme machine derrière tout cela. Personne ne se pose de questions, c’est à devenir fou de constater une telle crédulité !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.