Tim Guldimann, socialiste: “Imaginez s’il y avait une attaque en Suisse et qu’un parti de droite disait que le Conseil fédéral est responsable”

post_thumb_default

Imaginez un monde où ceux qui nous forcent à accepter une immigration de masse criminelle prennent leurs responsabilités: Inconcevable pour ce socialiste!

Tim Guldimann semble prendre les devants en prétendant d'ores et déjà que toute critique serait absurde, que notre gouvernement peut se targuer de nous traiter comme des animaux sans jamais devoir faire face à ce qu'il impose. Cela montre encore une fois l'immense mépris de cette caste socialiste, juste capable d'ânonner ses mensonges multiculturels et nous imposer une immigration qui représente un danger pour notre sécurité.

Pour ce socialiste, Sommaruga et Calmy-Rey peuvent donc à la fois nous forcer à accepter des gens que nous ne voulons pas, détruire notre tissu culturel et social tout en abusant de notre argent et en se prétendant innocentes de toute la violence qui découle de leurs protégés. Quelle touchante naïveté...

On comprend bien que les cloportes qui nous ont forcés à accepter une telle invasion sentent désormais le vent tourner de manière très défavorable. Dès lors, il ne leur reste que les menaces, les pirouettes rhétoriques minables pour prétendre "qu'ils ne doivent répondre de rien". Malheureusement pour eux, la réalité va être bien différente.

Source

 

Mes remerciements à Wilhelm ✙ ن

20 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Mais il le serait !

  2. Posté par Dé Gage le

    T’inquiète pas qu’on va t’accuser.. Pour l’instant t’as juste du sang sur la langue, quand t’en auras sur les mains on se rappellera à ton bon souvenir.

  3. Posté par aldo le

    Voilà encore un prétentieux friqué mis en vedette par les socialo-islamo-fascistes des médias. Il a visiblement planté sa tente dans une attique au sommet d’un immeuble de luxe. Et depuis sa terrasse, pensant que cette étalage lui donne tous les droits, il nous crache ses vérités. Pas besoin de ce devin de pacotille, tout ce qu’il dit est déjà programmé par les socialo-islamo-fascistes qui n’hésiteront pas à donner un coup de pouce pour aider aux futurs attentats comme Hollande et ses services secrets, afin de mieux exacerber la rage des bâillonnés impuissants à détruire cette machinerie totalitaire qui ne fera que se renforcer afin qu’ils puissent mieux nous focaliser sur une extrême-droite quasi fantomatique, mais dont l’alibi est grandement cultivé dans les cercles d’idiots utiles comme le Nomes et ses mentors tels Maudet et Cherix, subventionné par Le Temps, l’Hebdo etc. pour animer des rixes impossibles puisque ses obsessions mensongères nous font peur. http://tinyurl.com/jq4awrh et que donc on ne les lit pas. Quelle tristesse…

  4. Posté par Gaston Siebesiech le

    Guldimann est un “diplomate” semeur de merde, qui a vécu et vit toujours de nos impôts. Son arrogance hauturière lui vient de ses “diplômes” . Un bel exemple de populisme de gauche d’autres Suisses sont exilés à Berlin, un certain Meyer, oracle chez Ringier, un triste individu lui aussi journaleux mais romand font partie de cette caste d’arrivistes. Les prochains à s’exiler à Berlin seront Cherix, Pilet, le socialisme grand luxe Suisse s’exporte, un franc succès.

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Que d’embrassades, de photos, de “mon frère” entre les présidents ministres et philosophes avec les pires “président” criminels, certains sont même venus planter leurs tentes dans la court d’hôtels parisien! Il faut le faire…..

  6. Posté par Gaston Siebesiech le

    Cher Observateur, je constate que l’Europe à pollué le monde depuis des siécles, elle a pillé l’Afrique, nos religieux, nos missions y ont participé. Les Français ont colonialisé, ont pillés pour l’or, le pétrol, l’uranium, le café,…. comme d’autres. Ils ont pollués le Sahara, l’Océanie avec leurs bombes atomiques. Ils ont imposé des religions, des sectes au nom de quoi, de qui?
    Et maintenait!
    Le résultat, nous le connaisons.

  7. Posté par RealrecognizeReal le

    Bien sûr que le CONseil fédéral serait responsable! Ces traitres qui ne respectent pas la Constitution et les votations populaires. Soit ils ne se feront pas réélire (et ça sera la méthode light), soit ils vont prendre cher et ça sera le peuple qui viendra les destiTUER.

  8. Posté par observateur le

    Ayant passé 22 ans entre l’Afrique et le moyen orient, je ne comprendrai jamais cette gauche immigrationniste qui veut emporter avec elle le peuple dans son suicide .
    Je suis profondément meurtri par la décomposition de l’Europe et de la Suisse , paradis de mon enfance que je ne reconnais plus tant elle s’est Africanisé, Arabisé, islamisée, défigurée avec de plus une population Kosovar, Albanaise, Roumaine qui a apporté avec elle de nouveaux maux.
    Pourquoi les Suisses votent encore socialiste, vert, ecolo, gaucho ?
    Pourquoi les Suisses ne veulent-ils pas réagir devant la décomposition/destruction de leur pays avec cette immigration massive inadaptée, inintégrable, inassimilable, inemployable qui apporte avec elles de graves problèmes socio-ethnico-religio-culturels et civilisationnels sans solution ?
    Porquoi tant de Suisses sont de vrais moutons qui se laissent conduire à l’abattoir ?

  9. Posté par Alain le

    Ce soir, dans la fameuse émission gauchiste Infrarouge, une députée européenne CDU a tout de suite donné le ton en attaquant “AFD soutenue par M. Poutine” et bien sûr en disculpant Mme Merkel et toute sa politique migratoire.
    Mais comme d’habitude personne se pose les vraies questions sur l’islam et quels pays soutiennent tous ces mouvements terroristes.
    Je ne supporte plus cette émission Infrarouge !

  10. Posté par Sergio le

    Misérable crétin. Ça veut atteindre des sommets sans jamais porter de responsabilité. Ça veut diriger et décider sans en assumer les conséquences. C’est archétype du gauchiste de luxe. On ne fait de cadeaux qu’avec l’argent des autres. On est innocent par définition, on se permettra tout et n’importe quoi, car on est assuré de l’impunité et du confort.

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces irresponsables cherchent juste à sauver leur misérable peau. Mais que cet hurluberlu et tous ces copains et copines islamo-collabos (politiques, journalistes propagandistes, etc.) se préparent à devoir s’expliquer sans détour et à être jugés très sévèrement devant la population suisse, lorsque des attentats et autres crimes arabo-musulmans se multiplieront sur notre territoire. Ce jour-là, on ne va pas les louper, car ils ne pourront pas se débiner.

  12. Posté par Ralebol le

    La question n’est pas de savoir si il y aura une attaque, mais quand.

  13. Posté par My Suisse le

    Il se prend pour qui ce Guldimann! La Suisse ne sera pas épargnée. Ce jour oui, ce personnage arrogant, vendu et soumis à la secte moyenâgeuse tout comme Somaruga, Müller et co. porteront toute la résposabilité. Ils seront jugés et condamnés!

  14. Posté par Hexgradior le

    Il est dommage que l’UDC passe son temps à critiquer les élucubrations de la gauche dans le Matin au lieu d’élaborer un programme patriotique solide pour les années à venir. J’ai l’impression que cette même UDC est en train de naviguer à vue et de tourner autour du pot avec ses référendums à la noix qui je le répète, ne sont que des emplâtres sur une jambe de bois. Il faut jouer cartes sur table et demander au peuple et aux cantons une bonne fois pour toute quelle voie ils veulent suivre; la dissolution de la Nation ou sa révolte?Le Nouvel Ordre Mondial dictatorial ou la démocratie?Le gouvernement planétaire oligarchique ou la souveraineté du peuple et des cantons suisses? L’identité suisse ou le gloubi-boulga multiculturel?
    Quant au torchon du Matin, c’est un journal de bobos pour les bobos relevant de la presse de caniveau.

  15. Posté par Hervé le

    Faut les comprendre les pauvres, ces combats moraux sont tout ce qu’il leur reste. Idéologiquement, le temps a fait surgir la vérité des faits et détruit leurs “théories” fumeuses. Quand les socialistes n’ont plus que ces combats des mots, c’est qu’ils perçoivent que c’est la seule chose qui les maintient devant la scène. Un joli discours bisounours sur le monde, ça aura toujours des échos.

  16. Posté par Bussy le

    Il dédouane ses petits copains d’avance, pas très responsable, et au passage soutient la Grosse Bertha, mais vous verrez qu’elle n’aura plus beaucoup d’admirateurs quand elle se sera fait éjecter comme une malpropre aux prochaines élections !

  17. Posté par rikiki le

    Oui, le jour d’un attentat en Suisse, nos gouvernants auront quelques soucis à se faire. Ce n’est pas un parti qui les accuseront mais bien le peuple qu’ils spolient, refusent d’appliquer les résultats des urnes, lèchent les bottes à L’UE et volent le peuple d’une façon éhontée.

  18. Posté par Ulysse le

    Ils sont de plus en plus arrogants, insultants, et parfaitement désinvoltes à l’égard de la souffrance d’autrui… Ça a toujours été plus ou moins le cas, mais MAINTENANT, ils n’ont vraiment rien d’autre en magasin. Espérons qu’une attitude aussi clairement anti-démocratique et tout simplement révoltante, ouvrira les yeux de ceux qui refusent, encore, de les voir tels qu’ils sont.

  19. Posté par Cécile le

    Monsieur Guldimann on ne veux plus vos commentaires. Nous réalisons chaque jour le danger que nos élites nous font subir. Grace à l’immigration voulu par les élites pour bien plaire a l’EU les djihadistes ont profité d’une infiltration inaperçu dans notre pay. A qui la faute?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.